“bonne table corréenne”

Classé n° 118 sur 961 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2017

Nous y allions pour la première fois, car notre fille voulait vraiment goûter la cuisine coréenne. Nous avons passé une très bonne soirée, bon accueil, serveur attentionné, cadre agréable et avons goûter à une cuisine que l'on a découvert et fort apprécié , nous y retournerons.

Avis publié : 13 novembre 2017

Rien n'a dire a par que c'est très bon et resto un bon acceuille a faire apsolument pour les amateurs de sushi
AU TOP!!!

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Super expérience. Gyosas délicieux. Poulet teryaki très bon mais surtout gros coup de coeur pour le porc sauce piquante à la coréenne ❤. Vraiment épicé et vraiment très goûteux ! J'aime beaucoup l'ambiance créée par la déco, on s'y croirait ! Déjà hâte d'y retourner !

Avis publié : 30 octobre 2017

Très belle découverte un soir en semaine à Aix.
Un accueil irréprochable, avec beaucoup de sincérité.
Une carte vraiment complète, avec possibilité d'avoir un bbcue de table!!!
Vraiment excellent et copieux.
Assurément nous reviendrons !

Avis publié : 24 octobre 2017

Pour un déjeuner en terrasse. Bien que cette dernière soit à l'angle de 2 artères très bruyantes, la terrasse est étonnement agréable !
Le plateau lunch est très bien : copieux et savoureux.
J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Seito Restaurant Sushi & Grill ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Seito Restaurant Sushi & Grill ?