Hotel des Augustins
Hôtel de France(Aix-en-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel Negre Coste(Aix-en-Provence)
  • Spa
Hotel Saint Christophe(Aix-en-Provence)
  • Restaurant
Hôtel de Gantés(Aix-en-Provence)
  • Service d'étage
Hotel des Quatre Dauphins(Aix-en-Provence)
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2011

Nous ne pensions pas pouvoir trouver un hôtel aussi calme en plein coeur d'Aix... et avec une très jolie vue! L'hôtel était très charmant, le personnel si gentil et attentionné... c'était parfait! Nous vous recommandons les marchés du week-end, les boutiques à deux pas et toutes ces belles terraces. Week-end romantique assuré!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

L'hotel 3* est situé en plein centre d'AIx dans un petite rue donnant sur le cour Mirabeau. Le hall est un ancienne partie d'un cloitre d'église du XIII donc un cachet historique très agréable que l'on ne retrouve pas dans les chambres plus conventionnelles et un peu petite. la baignoire est assez peu pratique en utilsation douche car pas de protection. Pas de coffre fort dans les chambres. Petit déjeuner très décevant mais pas cher (8€) Salon agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2010

Idéalement situé au coeur du centre d'Aix. Le meilleur rapport qualité/prix du quartier. Autre chose que les chambres impersonnelles des grandes chaînes.
Accueil charmant et discret. J'y descend chaque fois que je dois séjourner à Aix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2009

hôtel très agréable, très bien situé au centre de aix. Le personnel est à votre écoute et très disponible. Les chambres sont particulairement soignées. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cet hotel très charmant. A conseiller

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Quel bonheur d'être accueilli comme un client privillégié dans cet établissement riche en authenticité. Le calme et la sérénité qui s'en dégage transforme votre voyage professionnel en une délicieuse escapade provencale. Merci à toute l'équipe, j'espère avoir souvent des rdv à Aix pour séjourner de nouveau avec grand plaisir à l'hotel des Augustins.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires