“Très bon rapport qualité prix ! Surtout pour Aix !!”

Hotel La Caravelle
Oraison, France
“Très bon rapport qualité prix ! Surtout pour Aix !!”
Avis écrit le 6 décembre 2012

En ayant fait plusieurs hôtels, et notamment sur Aix, je peux vous dire que rapport/qualité prix et sa situation géographique en font des critères de sélection sans hésitations. Un accueil chaleureux, et des chambres rénovées (J'adooore) aux senteurs de lavande. J'ai pu comprendre que la direction avait changer, une touche plus jeune qui commence à bien se voir dans la déco (moins rococo) !! Bref un hôtel où se rendre sans hésitation !!!!! A bientôt pour mon prochain séjour......

Astuce pour la chambre : Comme j'ai dis dans mon commentaire, les chambres rénovées sont superbes.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Barcelonnette, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

accueil particulièrement chaleureux ( surtout pour Aix ), service 24/24 parfait, chambre très "déco" entièrement rénovée, idéalement situé ( centre ville à 2 pas et axes autoroutiers directs ), parking public en face, petit déjeuner copieux et de qualité...et room service délicieux, service baby sitting au top et très abordable ! Hotel à recommander !

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées ... elles sont superbes !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Les plus : emplacement vis-à-vis du centre, chambre fonctionnelle.

Les moins : décoration réduite.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 1 février 2010

Cet hôtel est vieux, sale et délabré. Ne vous fiez pas aux étoiles : c'est une véritable arnaque. Mieux vaut être un peu plus loin du centre dans un hôtel correct que dans cet hôtel miteux...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Morges, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai séjourné 2 fois une semaine dans cet hôtel pour raisons professionnelles à Aix-en-Provence ...
Avec un budget max à reporter sur mes notes de frais de 69€ on n'a pas un choix énorme à Aix ! Je suis donc allé à la Caravelle la première fois, et j'y suis retourné la 2ème fois. Chambre double pour 65€.

Première chose, cet hôtel affiche fièrement un 3* NN, mais soyons clair il ne les vaut pas. Chambres petites et un peu vieillotes, une légère odeur de renfermée difficile à faire partir car le boulevard du Roy René qui passe devant les fenêtres est bruyant et il est difficile de laisser la fenêtre ouverte.
Cependant cet hôtel a quelque chose d'attachant. Tout d'abord un très bon accueil, des chambres propres, une literie très confortable, et comme je le disais une situation centrale à quelques minutes à pieds du cours Mirabeau.

Donc pour y dormir et éventuellement travailler sur le petit bureau dans la chambre avec la connexion wi-fi (un peu poussive, accessible uniquement depuis le 1er étage), pour un prix raisonnable pour la ville et proche du centre, je dis oui !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juillet 2009

Bien place mais bruyant, limite propre, chambres desuetes,
ascenseur poussif. Une deco d'hotel 1* de province.

Mais des chambres dispo a un prix pas trop excessif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 mai 2009

J'ai passé un très agréable séjour à l'hôtel la Caravelle, l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est très bien situé, à 5 min à pied du cours mirabeau. Les chambres sont simples mais propres.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis