“écoeurant !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Caravelle

Hotel La Caravelle
“écoeurant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui, certes, est bien situé et est très joliment décoré mais les bons points s'arrêtent ici.

Le personnel est aussi accueillant qu'une porte de prison, pas un sourire, pas un mot à part pour nous dire "il faut payer la taxe de séjour" le jour de notre départ.

Aucune place pour la voiture, il faut se garer dans le parking de la ville (qui n'est pas très loin) mais bien pratique lorsqu'on a les bras plein de valises et entre 5 et 10 euros la nuit ça commence à faire.
La chambre : Adorable, si on ne tient pas compte de :
- Sacs usagés, papiers et autres objets appartenant aux clients précédents dans les placards
- Table affreusement sale dont les tâches sont "cachées" par les dépliants de l'hôtel !
- L'insonorisation inexistante
- Cheveux des clients précédents dans le lit !

De plus, le règlement de l'organisation de l'hôtel n'est absolument pas remit au goût du jour.
Les chambres doivent être libres à midi selon ce règlement.
Alors, le jour de notre départ, tout semble normal lorsque la réception nous téléphone dans notre chambre à 11h15 en nous disant " La chambre doit être libre à 11h30 hein" puis raccroche.
Ni bonjour ni m**** , une façon de parler sèche, simplement inadmissible.
Nous n'avons eu aucune explication quant à l'heure de la libération des chambres au préalable.
A 11h35 la réception nous rappelle alors que nous sortions de la chambre pour nous dire " C'est 11h30 le départ maintenant vous le savez" puis raccroche une fois de plus.

Le personnel est simplement incompétent, même un animal ferait mieux.
Sentiment de déranger complètement. Je conseille au personnel de changer de métier et de se réorienter vers une formation de surveillants pénitencier, ils excelleront certainement dans ce domaine !
Le sourire et la gentillesse sont des choses qui ne coûtent rien.
Le manque de respect et la mauvaise humeur en revanche, font perdre des clients & de l'argent.
A bon entendeur !

Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, nous préférons dormir dans notre voiture qui elle, est bien plus chaleureuse.

Pathétique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé et c'est un avantage mais l'expérience n' a pas été convaincante. Nous avons pris la dernière chambre en rez de jardin...en fait la porte est juste derrière la réception. C est plus un placard qu une chambre et nous n'avons pas pu dormir de la nuit a cause du bruit!! Le petit déjeuner est pathétique , et pr 10€ franchement il vaut mieux aller s'installer ds un café. Sur le buffet seulement des kiri et des pommes et qq céréales pas très fraîches.... Je ne retournerai pas dans cet hôtel, c est sur!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par la qualité du lit qui était complètement affaissé et aurait du être changé il y a longtemps.
Une des serviettes de toilettes était tachée. Les chambres sont mal insonorisée et nous avons pu "profiter" des rires des voisins et des bruits de canalisation.
Un hôtel a priori moyen mais finalement médiocre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout n'est pas parfait et certains détails et aménagements font un peu bricolage, mais rien de rédhibitoire. Au contraire, l'établissement est propre, la décoration soignée et la literie convenable.Surtout il y a un véritable effort pour accueillir les clients et le personnel se distingue par sa gentillesse, ce qui change des hôtels standardisés.
L’hôtel est bien situé pour partir flâner dans les rues d'Aix. Un parking public est juste à côté.
Les seuls bémols sont les chambres donnant sur la rue qui sont mal insonorisées et l'écran de télévision que l'on aurait aimé plus grand.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin pour le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel. Il est clair que le personnel est super aimable, accueillant et aux petits soins pour leurs clients.
Mais alors, l état de la chambre laisse vraiment à désirer : La peinture qui s écaille, la literie pas très propre (résidus de cheveux du client précédent), une lampe sur 2 qui ne marchent pas, les 2 pauvres prises qui sont dans la chambre très loin sous le bureau, le manque de sèche-cheveux,la douche qui est bouchée, ... sans parler de l isolation phonique et olfactive !
L hôtel est par contre très bien placé ! Et le petit déjeuner (10€) vaut un petit déjeuner de 10€ ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Tous les hôtels étaient pleins, mais le patron de la CARAVELLE s'est décarcassé pour trouver une chambre climatisée.
Accueil on ne peut plus professionnel, simple et efficace, bon souvenir.
Chambre simple sur jardin , clim pas trop bruyante, sdb de bon gout.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Dans notre weekend en Paca nous faisons une rapide alte a aix en Provence. L hôtel caravelle 2* est bien situé a deux pats de la gare et aux portes du cœurs historique de aix. Petit et confortable - je pense que notre chambre vient d être récemment refaite - l acceuil est chaleureux. La salle de bain est spacieuse - il manque cependant un sèche cheveux et le pommeau de douche mériterai d être de meilleur qualité - le lit est confortable et les rangements nombreux - qqls petits détails quand aux finitions ; le papier peint sur les portes oui mais pk que d un seul côté ? Dernier point l odeur des égouts légère mais cela mériterai un parfum d ambiance
En tout cas je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix et la qualité de ces services supérieurs a certains 3*

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux