“Pas le niveau d'un 3 étoiles”

Hotel La Caravelle
Cagnes-sur-Mer, France
“Pas le niveau d'un 3 étoiles”
Avis écrit le 12 février 2009

Je suis allé à cet hotel en février 2009 et j'ai pris une chambre 2 personnes avec vue sur le boulevard. Dès que je suis rentré dans ma chambre cela sentait mauvais et le renfermé. Les murs et les sols sont abimés et il n'y avait pas de chauffage. Je reconnais que je n'ai pas eu le courage de redescendre chercher un chauffage d'appoint que l'on m'avait proposé si le problème durait mais je trouve que tout cela n'est pas le niveau d'un trois étoiles.

• a aimé — La proximité du centre ville historique
  • n'a pas aimé — Sa vestuté
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Fairfax, VA
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Aix en Provence est une ville charmante et belle située au cœur de la Provence. Pour les voyageurs qui surveillent leur budget de près, l’hôtel La Caravelle est un choix tout à fait convenable.
Notre fille est allée à l’école dans cette ville pendant un semestre et nous étions à quelques de sa maison d’hôtes et de son école. L’hôtel est basique mais il y possède de très bons atouts. L’hôtel est bien situé dans un quartier sûr (mon mari et moi marchions pour aller et revenir de l’arrêt de la navette à côte de la gare).
Le personnel de la réception est très agréable et serviable. Il nous a recommandé des restaurants et nous a laissé nous garer gratuitement dans le garage public juste en face pendant quelques jours. Et alors que nous étions situés au 4ème étage et qu’il y avait un petit ascenseur, nous prenions à chaque fois le bel escalier pour aller dans notre chambre.
Notre chambre possédait un balcon avec des stores et des portes qui arrêtaient totalement le bruit et la lumière la nuit. Le lit était également très confortable. La salle de bain était moderne et assez spacieuse avec un espace rangement sous le lavabo. La chambre en elle-même était très basique : un sèche-cheveux était disponible à la réception, il n’y avait pas d’horloge, l’éclairage était assez faible, le mobilier était terne (comme celui d’un vide-grenier) mais il était peint aux couleurs provençales et les chaises n’étaient pas confortables.
Cet hôtel était à notre goût mais il ne conviendrait pas à une personne qui recherche plus de luxe.

Toronto, ON
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée qui était vieille mais propre. Pour 47 €, nous ne nous attendions pas à grand-chose. Le personnel était très chaleureux et le service excellent ! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a une boulangerie au coin de la rue qui propose les mêmes choix pour moins cher. De plus, tout est accessible à pied et en continuant sur la rue d’Italie, on peut trouver une boulangerie-pâtisserie.