Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Spa très agréable composé d un bain à remous , sauna , hammam et douche sensorielle , la gamme de produit Nuxe est de bonne qualité et les choix de massage variés pour ma part la formule relaxante a été à la hauteur , en bref une expérience à refaire et une situation très pratique en plein cœur d Aix en Provence

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus à deux couples d’amis , l hôtel est parfait , refait récemment , superbe PDJ , malheureusement nous n avons pas pu tester le SPA !!

Ultra central , la localisation de l hôtel est simplement parfaite si vous souhaitez allez vous promener de dîner dehors

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

hôtel très bien situé à aix cours Mirabeau avec parking certes difficile d accès
Hôtel 4 étoiles rénové entièrement avec spa très bonnes prestations bon petit déjeuner
Déjeuner possible en terrasse avec produits frais
Prix très correct pour. Et hôtel avec personnel très aimable ainsi que la direction
À recommander

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2018

Un hôtel très agréable avec une literie parfaite
Les produits nuxe sont tout simplement magiques!!!
Très très bien situé

Il manquerai peut-être, une bouilloire et quelques sachets de thé ou de tisane dans la chambre!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Expérience sensorielle incroyable. Un lieu magique et magnifique. Le jacuzzi à débordement, le hammam , le sauna et la douche sensorielle sont super. Suivi d'un massage magique. Un moment de détente et d'évasion inoubliable! A refaire

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple