“pas mal du tout !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petite sortie en couple à la recherche d'une table sympa, trouvé !
Accueil au top, les plats sont bon et copieux.
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018

C'eqt un restaurant que je conseille pour la qakité des produits ultilisés, tout est dait maison et c'est excellent ;
L'accuei y est chaleureux et agréable dans une ambiance familiale .
En entrée, je conseille les tapas ( copieux ) et unex souris d'agneau confite aux aromates puis pour les plus gourmands, ils proposent une carte des desserts riche en saveurs .

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil agréable. Cuisine au niveau attendu. Par contre très désagréable les fumeurs sur la terrasse table à côté (moins de 10 cm entre les 2 tables). On ne nous a même pas demandé si on souhaitais être à l'intérieur ou à l'extérieur. L'odeur et la fumée de cigarette insupportable. Ca la m'a gâché le goût des plats.
Dommage. Les non fumeurs ne sont visiblement pas.pris en considération

Avis publié : 15 février 2018

Nous sommes allé au bouddoir pour fêter le St Valentin et c'était parfait. Service très sympa, et ambience feutrée. En entrée tapas (très copieux) suivi par pâtes aux truffes pour moi et tartare de boeuf pour ma femme. Très bon les 2 ! On y retournera.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

restaurant agréable serveurs sympathique les plats copieux est bon Je le conseil allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le bouddoir ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bouddoir ?