“Superbe et idéalement placé”

Hôtel de Gantés
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Certe, à 650€ la nuit (ramenée à 450€ en promo) c'est cher; mais nous avons eu la suite Gantés (chambre 104) qui est superbe, design et idéalement située juste au dessus de la brasserie "les 2 garçons". Pas ou peu de service mais ce n'est pas grave car l'enchantement de la chambre efface tout le reste.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 mars 2013

Une nuit tres agreable hotel soigne et confortable et accueil tres sympathique, petit dejeuner traditionnel tres bon jus de fruit frais servi en chambre, dommage que la wifi soit en panne dans certaines chambre, malgres tout experience ultra satisfaisante, j y retournerai avec plaisir contrairement a d autres hotel des environs.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hotel qui ne dispose d'aucun service comparé à un établissement de ce standing si l'on se réfère au prix.

Les plus :
Chambre moderne et spacieuse
Très bien situé

Les moins :
Pas de personnel, la personne en réception, certes sympathique, s'occupe de tout.
Résultat : pommeau de douche cassé que nous avons signalé non réparé, plateau de café d'accueil pas débarrassé, consommations du mini-bar pas débarrassées et pas remplacées.
Il n'y a aucun espace de vie, pas de salon, pas de lobby.
A deux reprises nous avons eu des difficultés pour accéder à l'entrée car une voiture était garée devant la porte, la première fois il s'agissait de celle d'un client et la deuxième fois il s'agissait de la voiture de l'hôtel (dixit le message posé sur le pare-brise).

En résumé, un séjour assez confortable mais totalement impersonnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, quasi neuf, déco design soignée, très bien situé pour découvrir la ville à pied, accueil sympathique, femme charmante et serviable. Literie super confort, tous les détails de la chambre et accessoires sont présents et de grande qualité, jusqu'à la marque des produits de douche bien choisie. Un stop sympa en couple, chic et confort. Un prix élevé mais une prestation de qualité !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Bonne adresse dans le centre ville d’Aix en Provence. Cet hôtel est vraiment idéalement situé pour découvrir la ville à pied. les chambres sont très bien décorées et propres. très bon confort des lits. il n'y a pas de parking mais plusieurs places de stationnement en ville son facilement accessibles de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Parfaitement inscrit dans la tradition artistique d'Aix en Provence cet hôtel est idéalement situé dans la ville, au pied du Cour Mirabeau, son service voiturier nous a épargné les affres de la circulation et du stationnement de cette ville.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la chambre Etoile, incroyable surprise de s'endormir sous le ciel étoilé de Provence ... et oui une grande verrière surplombe le lit!!!
Service irréprochable, personnel accueillant bref nous avons été reçus avec tout l'égard d'un hôtel 4 Etoiles mais quel n'a pas été notre étonnement d'apprendre qu'il en était dépourvu faute de salle de restauration...Ineptie totale au regard des 400 restaurants du centre ville dont un au pied de l'hôtel!
Nous nous sommes promis d'y retourner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Hotel ouvert en juillet 2011, donc nous pouvons comprendr une certaine mises en place

- Les plus : Design sympa, Chambre Picasso bien, laiterie tres agreable, vraiment proche de tout centre historique et cours Mirabeau, ascenceur qui eenmeène directement de l entrée de l hotels a l etages des chambres, petit dejeuner pas mal...

- Les moins : La problème d enormes fautes professionnelles
1/ Nous avons téléphoné et demandé si y avait un parking, la personne qui a répondu etait censé nous dire qu il y avait un service voiturier pour 25 €/ jour (donc quand on arrivait a l hotel et il s occupait de notre voiture et la garait dans un parking etc.).. Seulement le hic c est que cette personne nous a conseillé un parking lointain car pour lui il n y avait pas de service parking ( en jouant sur les mots parking privé / voiturier) NORMAL c est lui qui étais censé s occuper de notre voiture ( Nous avons eu l echo via une personne de l acceuil )
Tout simplement scandaleux pour un hotel de ce standing
personnel inconpetent

2/ Nous n avons pas été prévenu quand nous sommes arrivés que le petit dejeuner etait que dans les chambres
donc nous sommes arrivés le matin pour prendre le petit dej et nous sommes retournés en chambre , totalement insuportable

3/ Menage franchement pas top : moquette à l accueil sale, aspirateur pas fait depuis quelques jours

4/ Bruit la nuit des gens qui sont saouls sur le cours Mirabeau

Conclusion : Enormes fautes du personnel totalement inconpétent et ayant rien a faire de vos desirs/ besoins de client
en dehos du traditionnel bonjour Msieur Dame !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple