“Joli....” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel de Gantés
“Joli....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, on a payé 225,00 euros La Nuit, et à ce prix là on voulait quand même dormir LOL.

Décor superbe, Mon petit Hammam j'ai adorée........la chambre ça allait aussi même si j'ai trouvée le plateau accueil qui était annoncé "ridicule" car deux dosettes Nescafé....Bouilloire que j'ai pris soin de nettoyer et de vider de l'eau du précédent client et je suis allée acheter Mon Thé dans une boutique du centre.

Sinon oui c'était joli, le personnel sympa tant à l'arrivée qu'au départ.

Juste et c'est là que ça ne va pas : Idéalement situé et pas isolé phoniquement!!!
Désolé mais on est de la ville ;-), alors le bruit on connait mais là on se sentait "fenêtres ouvertes" alors qu'elles étaient fermées.
C'était une surprise que j'avais fait à mon petit ami et au final en plein milieu de la nuit, il a failli m'abandonner à cause du bruit.......il n'habite pas loin du centre....heureusement qu'il ne pas laisser toute seule LOL car c'était scandale assuré hihihihihi.

Donc je vous le dis pour ce bruit hallucinant et vous le savez de tte façon, ensuite à 225.00 euros la nuit ça manque de service...de salon.....enfin c'était une résa internet et donc je ne peux m'en prendre qu'à Moi.

Notre literie était agréable, la chambre propre malgré du calcaire visible (pas grand chose, juste à ce prix là, que fait la gouvernante si elle existe LOL).......ce post c'est dans le but de vous améliorer et ensuite ISOLER PHONIQUEMENT car cela mérite une réclamation à La DGCCRF et là ça sera différent que ce post LOL.

ça reste un bel endroit.....c'était Picasso pour info.
Et j'ai passée un bon moment, je voulais le centre, alors je ne suis pas déçue......je voulais dormir aussi MDR.

Bonne continuation. Cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Certe, à 650€ la nuit (ramenée à 450€ en promo) c'est cher; mais nous avons eu la suite Gantés (chambre 104) qui est superbe, design et idéalement située juste au dessus de la brasserie "les 2 garçons". Pas ou peu de service mais ce n'est pas grave car l'enchantement de la chambre efface tout le reste.

• Séjour du août 2013
Panama, Panama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Une nuit tres agreable hotel soigne et confortable et accueil tres sympathique, petit dejeuner traditionnel tres bon jus de fruit frais servi en chambre, dommage que la wifi soit en panne dans certaines chambre, malgres tout experience ultra satisfaisante, j y retournerai avec plaisir contrairement a d autres hotel des environs.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hotel qui ne dispose d'aucun service comparé à un établissement de ce standing si l'on se réfère au prix.

Les plus :
Chambre moderne et spacieuse
Très bien situé

Les moins :
Pas de personnel, la personne en réception, certes sympathique, s'occupe de tout.
Résultat : pommeau de douche cassé que nous avons signalé non réparé, plateau de café d'accueil pas débarrassé, consommations du mini-bar pas débarrassées et pas remplacées.
Il n'y a aucun espace de vie, pas de salon, pas de lobby.
A deux reprises nous avons eu des difficultés pour accéder à l'entrée car une voiture était garée devant la porte, la première fois il s'agissait de celle d'un client et la deuxième fois il s'agissait de la voiture de l'hôtel (dixit le message posé sur le pare-brise).

En résumé, un séjour assez confortable mais totalement impersonnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, quasi neuf, déco design soignée, très bien situé pour découvrir la ville à pied, accueil sympathique, femme charmante et serviable. Literie super confort, tous les détails de la chambre et accessoires sont présents et de grande qualité, jusqu'à la marque des produits de douche bien choisie. Un stop sympa en couple, chic et confort. Un prix élevé mais une prestation de qualité !

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Bonne adresse dans le centre ville d’Aix en Provence. Cet hôtel est vraiment idéalement situé pour découvrir la ville à pied. les chambres sont très bien décorées et propres. très bon confort des lits. il n'y a pas de parking mais plusieurs places de stationnement en ville son facilement accessibles de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Parfaitement inscrit dans la tradition artistique d'Aix en Provence cet hôtel est idéalement situé dans la ville, au pied du Cour Mirabeau, son service voiturier nous a épargné les affres de la circulation et du stationnement de cette ville.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la chambre Etoile, incroyable surprise de s'endormir sous le ciel étoilé de Provence ... et oui une grande verrière surplombe le lit!!!
Service irréprochable, personnel accueillant bref nous avons été reçus avec tout l'égard d'un hôtel 4 Etoiles mais quel n'a pas été notre étonnement d'apprendre qu'il en était dépourvu faute de salle de restauration...Ineptie totale au regard des 400 restaurants du centre ville dont un au pied de l'hôtel!
Nous nous sommes promis d'y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux