“Prestations pas à la hauteur du prix”

Hôtel de Gantés
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits dans et établissement très bien situé. Certes, le cour Mirabeau est bruyant la nuit (les étudiants qui font la fête...), mais c'est le prix à payer pour être au coeur de la ville, avec pour certaines chambres et suites une vue sur le cour.

Le personnel était sympathique et plutôt serviable, mais comme d'autres commentaires l'indiquent, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix, digne d'un 4 ou 5*****. Pas de lobby ni de hall d'accueil, un personnel au strict minimum, donc pas de bagagistes ni de voituriers, pas de room service, pas de salle de petit déjeuner, pas de bar. Même un Ibis ou un Mercure offrent plus de prestations.

La suite que nous occupions était plutôt bien agencée et agréable, conforme aux photos et à l'impressions qui se dégage du site. Le parquet stratifié est par contre une vraie fausse note dans la déco.

Dans la chambre également, la qualité n'est pas à la hauteur du prétendu standing : des draps de qualité médiocre, pas de peignoir, une connexion wifi très mauvaise, une brosse de toilette dégoutante et "cheap", machine à café pas propre.

Dommage aussi, alors que l'hôtel est tout neuf, que, comme trop souvent, les agenceurs n'ont pas pensé à mettre des prises de courant là ou c'est utile : pas de prises sous le bureau, pas de prises près des tables de chevet à moins de débrancher les lampes. Pour recharger ordinateurs et téléphones, pas pratique.

L'impression générale est donc plutôt négative, avec le sentiment désagréable de s'être un peu fait avoir par un beau site internet et une belle façade, et ne donne pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres sur le cour Mirabeau ont une très belle vue et sont très lumineuses, mais for...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2013

Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel... Les prix sont exorbitants par rapport au niveau de service et aux prestations offertes!
Le service laisse en effet à désirer: au moment de régler la chambre nous avons attendus 15 minutes à la réception pour finalement être reçus par un jeune homme puant le tabac froid, désinvolte et mal habillé et qui s'est a peine excusé! En outre il pleuvait des cordes, nous lui avons demandé un parapluie et il n'y en avait pas...Pour un hôtel à 550 euros la nuit!
Les prestations maintenant: dans la chambre, une bouilloire mais ni tasses ni thé... des produits de toilette périmés, et une énorme fuite d'eau dans la réception. Pas de journaux, un petit déjeuner vraiment basique...Bref la sensation de s’être vraiment fait arnaquer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Bonjour, on a payé 225,00 euros La Nuit, et à ce prix là on voulait quand même dormir LOL.

Décor superbe, Mon petit Hammam j'ai adorée........la chambre ça allait aussi même si j'ai trouvée le plateau accueil qui était annoncé "ridicule" car deux dosettes Nescafé....Bouilloire que j'ai pris soin de nettoyer et de vider de l'eau du précédent client et je suis allée acheter Mon Thé dans une boutique du centre.

Sinon oui c'était joli, le personnel sympa tant à l'arrivée qu'au départ.

Juste et c'est là que ça ne va pas : Idéalement situé et pas isolé phoniquement!!!
Désolé mais on est de la ville ;-), alors le bruit on connait mais là on se sentait "fenêtres ouvertes" alors qu'elles étaient fermées.
C'était une surprise que j'avais fait à mon petit ami et au final en plein milieu de la nuit, il a failli m'abandonner à cause du bruit.......il n'habite pas loin du centre....heureusement qu'il ne pas laisser toute seule LOL car c'était scandale assuré hihihihihi.

Donc je vous le dis pour ce bruit hallucinant et vous le savez de tte façon, ensuite à 225.00 euros la nuit ça manque de service...de salon.....enfin c'était une résa internet et donc je ne peux m'en prendre qu'à Moi.

Notre literie était agréable, la chambre propre malgré du calcaire visible (pas grand chose, juste à ce prix là, que fait la gouvernante si elle existe LOL).......ce post c'est dans le but de vous améliorer et ensuite ISOLER PHONIQUEMENT car cela mérite une réclamation à La DGCCRF et là ça sera différent que ce post LOL.

ça reste un bel endroit.....c'était Picasso pour info.
Et j'ai passée un bon moment, je voulais le centre, alors je ne suis pas déçue......je voulais dormir aussi MDR.

Bonne continuation. Cordialement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Certe, à 650€ la nuit (ramenée à 450€ en promo) c'est cher; mais nous avons eu la suite Gantés (chambre 104) qui est superbe, design et idéalement située juste au dessus de la brasserie "les 2 garçons". Pas ou peu de service mais ce n'est pas grave car l'enchantement de la chambre efface tout le reste.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Une nuit tres agreable hotel soigne et confortable et accueil tres sympathique, petit dejeuner traditionnel tres bon jus de fruit frais servi en chambre, dommage que la wifi soit en panne dans certaines chambre, malgres tout experience ultra satisfaisante, j y retournerai avec plaisir contrairement a d autres hotel des environs.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hotel qui ne dispose d'aucun service comparé à un établissement de ce standing si l'on se réfère au prix.

Les plus :
Chambre moderne et spacieuse
Très bien situé

Les moins :
Pas de personnel, la personne en réception, certes sympathique, s'occupe de tout.
Résultat : pommeau de douche cassé que nous avons signalé non réparé, plateau de café d'accueil pas débarrassé, consommations du mini-bar pas débarrassées et pas remplacées.
Il n'y a aucun espace de vie, pas de salon, pas de lobby.
A deux reprises nous avons eu des difficultés pour accéder à l'entrée car une voiture était garée devant la porte, la première fois il s'agissait de celle d'un client et la deuxième fois il s'agissait de la voiture de l'hôtel (dixit le message posé sur le pare-brise).

En résumé, un séjour assez confortable mais totalement impersonnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, quasi neuf, déco design soignée, très bien situé pour découvrir la ville à pied, accueil sympathique, femme charmante et serviable. Literie super confort, tous les détails de la chambre et accessoires sont présents et de grande qualité, jusqu'à la marque des produits de douche bien choisie. Un stop sympa en couple, chic et confort. Un prix élevé mais une prestation de qualité !

• Séjour en : novembre 2012