“Excellent !”

Hôtel de Gantés
Avis publié : 11 août 2014

Une adresse remarquable à tous points de vue ! Accueil très "familiale" et personnalisé. Chambres lumineuses et très confortables. Bravo !!! Petits déjeuners parfaits.... Quasiment sur le Cour Mirabeau: aucune nuisance sonore cependant.Aix à vos pieds !

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes parfaites.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

En plein cœur d'Aix, idéal pour se réveiller sur les platanes du cour Mirabeau, cet hôtel, à 600 m de l'Archevéché est idéal pour les amis du festival d'Aix dirigé de main de maître par son infatigable président. Les chambres contemporaines sont parfaites et le petit déjeuner avec oranges fraîchement pressées y est délicieux. Nous reviendrons hors saison

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Un personnel à la réception de l'hôtel dévoué, aimable et disponible. J'ai séjourné dans la suite h2O, la déco a été faite avec goût, il y a de l'espace et une terrasse donnant sur le cours. Par contre je vous préconise l'ascenseur car l'escalier ne termine jamais!! Les fenêtres fermées pas plus de bruit que cela sachant évidement que l'hôtel ne se situe pas en pleine campagne mais sur le cours Mirabeau rue principale d'aix. Le buffet du petit déjeuner est parfait, j'ai apprécié les boissons au bar à volontés, manque des oeufs brouillés et du bacon mais l'accueil est la disponibilité de la personne en salle est très bien et la encore une décoration très soignée. J'ai rarement vu de tel salle de petits dej.
Lors de mon prochain voyage à aix je reviens! A bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Trés belle chambre. Personnel charmant et attentionné.
Cependant, aucun lobby, pas de salle pour le petit dejeuner. A prendre de fait à l'attrappe touriste les deux garçons( une des plus grosse arnaque d'aix) .
Reveil en fanfare par les fetards à 2 h , puis à 4 h, puis à 6 h !
Tout ca pour la modique somme de 200€ !
Voilà...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Une honte a ce prix! Je suis commerçante sur Aix, en ce moment nous travaillons 7j/7 alors mon ami voulant me faire plaisir reserve une chambre: une nuit cauchemardesque.
Pourtant noys avons demandé a l accueil si ce n'était pas trop bruyant(connaissant bien la rue) on me répond "absolument pas"
Donc on part confiant sauf que pizza capri en dessous des commandes jusqu'à 2h, ensuite vient la sortie du Mistral avec bien sûr bagarres,hurlements, bouteilles cassées, disputes et gyrophares..
Au matin un ptit dej servi pour une personne et non deux!je pourrais passer des heures à raconter ma nuit mais j arrête là.
Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas car cet hotel ne vaut pas ses étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits dans et établissement très bien situé. Certes, le cour Mirabeau est bruyant la nuit (les étudiants qui font la fête...), mais c'est le prix à payer pour être au coeur de la ville, avec pour certaines chambres et suites une vue sur le cour.

Le personnel était sympathique et plutôt serviable, mais comme d'autres commentaires l'indiquent, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix, digne d'un 4 ou 5*****. Pas de lobby ni de hall d'accueil, un personnel au strict minimum, donc pas de bagagistes ni de voituriers, pas de room service, pas de salle de petit déjeuner, pas de bar. Même un Ibis ou un Mercure offrent plus de prestations.

La suite que nous occupions était plutôt bien agencée et agréable, conforme aux photos et à l'impressions qui se dégage du site. Le parquet stratifié est par contre une vraie fausse note dans la déco.

Dans la chambre également, la qualité n'est pas à la hauteur du prétendu standing : des draps de qualité médiocre, pas de peignoir, une connexion wifi très mauvaise, une brosse de toilette dégoutante et "cheap", machine à café pas propre.

Dommage aussi, alors que l'hôtel est tout neuf, que, comme trop souvent, les agenceurs n'ont pas pensé à mettre des prises de courant là ou c'est utile : pas de prises sous le bureau, pas de prises près des tables de chevet à moins de débrancher les lampes. Pour recharger ordinateurs et téléphones, pas pratique.

L'impression générale est donc plutôt négative, avec le sentiment désagréable de s'être un peu fait avoir par un beau site internet et une belle façade, et ne donne pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres sur le cour Mirabeau ont une très belle vue et sont très lumineuses, mais for...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel... Les prix sont exorbitants par rapport au niveau de service et aux prestations offertes!
Le service laisse en effet à désirer: au moment de régler la chambre nous avons attendus 15 minutes à la réception pour finalement être reçus par un jeune homme puant le tabac froid, désinvolte et mal habillé et qui s'est a peine excusé! En outre il pleuvait des cordes, nous lui avons demandé un parapluie et il n'y en avait pas...Pour un hôtel à 550 euros la nuit!
Les prestations maintenant: dans la chambre, une bouilloire mais ni tasses ni thé... des produits de toilette périmés, et une énorme fuite d'eau dans la réception. Pas de journaux, un petit déjeuner vraiment basique...Bref la sensation de s’être vraiment fait arnaquer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple