“EXCELLENT”

Best Western Hôtel le Galice
saint etienne
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hôtel en rénovation, situé a deux pas du centre ville, facile d'accés avec un parking intérieur sécurisé. Le personnel est professionel, souriant et trés disponible. Impeccable de propreté, les chambres climatisées sont spacieuses, trés confortables, bien équipées, bien insonorisées, avec une literie immense et de qualités. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Deux bons restaurants, dont un en bord d'une agréable piscine, bien pour se détendre. trés bon rapport rapport qualité prix, c'est du 4* au prix du 3*. Aix en provence c'est super, et l'hôtel aussi. je le recommande a beaucoup d'amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Escapade à Aix en Provence dans ce bel hôtel tout prés du centre. Cadre et accueil chaleureux dés notre arrivée. Le personnel a été très agréable et n'a pas hésité à nous donner pleins de petits conseils utiles pour nous aiguiller! Notre chambre était spacieuse et lumineuse avec un très grand lit et une très bonne literie !
Pour dîner, nous avons été redirigés au restaurant de la piscine de l'hôtel ou un dîner concert avait lieu. Le groupe était excellent et l'ambiance était très conviviale. Nous avons passé un super moment comme on en passe peu dans les hôtels. Je vous le recommande!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NICE
Avis écrit le 26 juin 2011

Belle chambre avec tout le confort demandé.Trés grand lit.Belle SDB,dommage que la propreté reste a désirée (cheuveux dans la baignoire,au sol,poils a coté des wc).Trés bon petit déjeuner.Belle terrasse de resto interieur avec piscine.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 20 septembre 2010

Dès notre arrivée, bien que ce soit le jour de fermeture du restaurant, il nous a été très facile d'obtenir de quoi nous restaurer gr^ce au Room-service. Personnel très aimable et disponible.
La chambre possède un grand lit (180 cm de large) l aliterie est bonne et confortable. La chambre est climatisée et bien insonorisée. TV avec écran plat. Mini bar, coffre de sûreté et plateau de courtoisie nous permettant de faire du café ou du thé (renouvelé chaque jour). Une machine distributrice de glaçons est à notre disposition à l'étage.
La salle de bain plutôt spacieuse est séparée en deux : côté baignoire et lavabo, et WC et bidet séparés par 1/2 cloison. Très pratique pour gagner du temps pour la toilette.
L'hôtel comporte des emplacements de parking gratuits dans la cour, et un parking couvert payant (excepté pour nous, réservation par Thomas Cook incluant ce parking couvert dans le forfait.
Petits déjeuners pris au restaurant de l'hôtel (possibiluté de service à la chambre) , libre service, Buffet international, varié et copieux).
Le dîner (nous étions en 1/2 pension ) était servi à l'annexe du restaurant, au bord de la piscine, sur une terrasse couverte. Personnel trèsaimable, qualifié et disposé à tout faire pour satisfaire le clientèle.
Dans le Hall de l'hôtel plusieurs "coins salon", musique d'ambiance douce, ouvrant sur le Bar de l'hôtel.
Pour la piscine, possibilité d'emprunter des draps de bains, transats et parasols à disposition. Piscine ouverte de 9h à 20h.
L'hôtel est situé à environ 1/4 d'heure à pied du centre de la Ville. Un bus (n°6) possède un arrêt proche de l'hôtel et permet de gagner le centre ville sans fatigue. (Excepté le dimanche).
Un avantage car Aix en Provence où il est absolument impossible de stationner et ou le prix des parkings souterrains (à l'heure) sont très chers !...
Il vaut mieux prendre le bus et marcher ensuitye tranquilement dans la vieille ville.
Cet hôtel est propre, calme et le personnel met tout en oeuvre pour le confort des clients.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
isere
Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel très bien situé pour visiter Aix en Provence (à 10 mn à pied). Parking. Hôtel calme, très confortable, grande chambre, très grand lit, belle salle de bains. Frigo. Climatisation efficace. Petit déjeuner un peu léger pour un 3 étoiles. Accueil très professionnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 4 novembre 2007

Un peu inquiets de certaines critiques lues sur cet hotel, nous avons néanmoins décidé de tenter l'aventure. Habitués à un certain confort, nous n'avons pas du tout été décus, bien au contraire. Accueil, confort de la chambre, tenue de l'hotel et qualité du petit-déjeuner sont irréprochables. A recommander pour passer un bon séjour à un prix très correct.

• a aimé — L'accueil, le calme et la tenue de l'établissement
  • n'a pas aimé — rien.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Northern Ireland
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 8 avril 2006 et nous l’avons trouvé bien mieux que ce que l’on en disait dans les guides touristiques. Il était très propre, moderne et bien plus près du centre ville que nous le pensions au début, environ 10 minutes de marche. Le personnel était très gentil, le petit déjeuner exceptionnel pour l’Europe, avec du bacon et des œufs brouillés, ou bien plus simple, avec des toasts, des œufs durs, beaucoup d’eau chaude et de théières pour faire du thé et du café en abondance également. Notre chambre était parfaite, très propre, pareil pour la salle de bain. La chambre avait aussi un petit coffre fort. Nous reviendrons ici très certainement.