“Comment peut-on faire un café si mauvais ?”

Best Western Hôtel le Galice
Île-de-France, France
“Comment peut-on faire un café si mauvais ?”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellente literie et personnel sympathique. En revanche nous avons vécu une première dans un hôtel, à savoir chambre non faite à 16h30 (Oubli !). Plutôt que de réagir immédiatement et de s'excuser on nous demande s'il faut encore la faire ! Finalement nettoyage fait. Points à améliorer : le nombre de journaux et le choix sont très limités (4 ou 5 exemplaires pour tout l'hôtel et limités au Figaro !), et le café du matin qui d'une part était mauvais mais en plus hyper dilué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire précieux car effectivement nous avons pu constater une défaillance technique de réglage de la machine à café. C'est pourquoi nous vous remercions vivement de votre commentaire et avons fait immédiatement le nécessaire pour y remédier. Nous éspérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Veuillez recevoir nos salutations dévouées

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel assez bien situé à 15 mns du centre d'Aix en Provence. Chambre confortable et spacieuse. Literie en très bon état. L'accueil est courtois. Le petit déjeuner est bien fourni. Un seul bémol le parking qui doit être vite rempli et pour lesquelles les places sont très étroites. L'hotel mérite ces 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement d'affaire.
Il est très bien situé, tout proche du centre ville (à 10 minutes de la Rotonde à pied).
Pas de problème de stationnement, avec un garage en sous-sol.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec de très grands lits.
Le personnel de réception a été professionnel lors de mon arrivée en m'indiquant les différents services de l'hôtel.
J'ai dîné au restaurant en bord de piscine. Le service y était de qualité et la cuisine particulièrement bonne.
Un bémol: le temps ne m'a pas permis d'utiliser la piscine.
Je vous le recommande très fortement ! Très bon rapport qualité/prix.
Astuce: n'oubliez pas de demander le code du parking en partant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Perpignan
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'emplacement de l'hotel est bien situé pour visiter le centre ville(10mn à pied)et les alentours.La chambre est correcte avec un lit king size confortable,un kit de courtoisie complet(thé,café,gâteaux),une salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle.Piscine de taille moyenne avec peu de transats si grande affluence.Le point noir restera l'accueil et le service du personnel qui prend peu d'égard au moment du check-in en nous annonçant que la chambre réservée serait disponible seulement à partir de 17 heures sur un ton impoli voir insolant,un serveur de restaurant qui ne se donne pas la peine d'être aimable(bonjour,au revoir,merci!!!!).Il nous a été compliqué de boire un café à 22 heures(bar ouvert mais pas de serveurs).Bref, nous pensons que pour le rapport qualité-prix il est possible de trouver mieux dans le même secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Je regrette également que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous avons conscience de l'amélioration constante nécessaire pour apporter une satisfaction à notre clientèle, nous allons prendre les mesures nécessaires et espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un de vos prochains pasage à Aix. Restant à votre écoute et avec nos salutations dévouées. La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Avignon, France
Avis écrit le 22 août 2011

Week end trés agréable avec mon compagnon dans cet hôtel proche du centre ville d'Aix en Provence.
Le personnel est trés sympatique & l'hôtel possède un restaurant en bord de piscine trés agréable pour un dîner en tête à tête.
Une mention toute particulière pour les chambres ! La literie est d'un confort absolu grâce à des lit king size et les chambres sobres et spacieuses sont impeccables !
En bref, un excellent séjour et un hôtel que je vous recommande!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hôtel en rénovation, situé a deux pas du centre ville, facile d'accés avec un parking intérieur sécurisé. Le personnel est professionel, souriant et trés disponible. Impeccable de propreté, les chambres climatisées sont spacieuses, trés confortables, bien équipées, bien insonorisées, avec une literie immense et de qualités. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Deux bons restaurants, dont un en bord d'une agréable piscine, bien pour se détendre. trés bon rapport rapport qualité prix, c'est du 4* au prix du 3*. Aix en provence c'est super, et l'hôtel aussi. je le recommande a beaucoup d'amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux