Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comment peut-on faire un café si mauvais ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Hôtel le Galice
Île-de-France, France
Auteur de niveau 5
55 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Comment peut-on faire un café si mauvais ?”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellente literie et personnel sympathique. En revanche nous avons vécu une première dans un hôtel, à savoir chambre non faite à 16h30 (Oubli !). Plutôt que de réagir immédiatement et de s'excuser on nous demande s'il faut encore la faire ! Finalement nettoyage fait. Points à améliorer : le nombre de journaux et le choix sont très limités (4 ou 5 exemplaires pour tout l'hôtel et limités au Figaro !), et le café du matin qui d'une part était mauvais mais en plus hyper dilué.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci cheyenne95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire précieux car effectivement nous avons pu constater une défaillance technique de réglage de la machine à café. C'est pourquoi nous vous remercions vivement de votre commentaire et avons fait immédiatement le nécessaire pour y remédier. Nous éspérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Veuillez recevoir nos salutations dévouées
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

540 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    202
    145
    43
    14
Consultez les avis pour
73
210
49
135
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 6
108 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel assez bien situé à 15 mns du centre d'Aix en Provence. Chambre confortable et spacieuse. Literie en très bon état. L'accueil est courtois. Le petit déjeuner est bien fourni. Un seul bémol le parking qui doit être vite rempli et pour lesquelles les places sont très étroites. L'hotel mérite ces 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patrick45100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement d'affaire.
Il est très bien situé, tout proche du centre ville (à 10 minutes de la Rotonde à pied).
Pas de problème de stationnement, avec un garage en sous-sol.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec de très grands lits.
Le personnel de réception a été professionnel lors de mon arrivée en m'indiquant les différents services de l'hôtel.
J'ai dîné au restaurant en bord de piscine. Le service y était de qualité et la cuisine particulièrement bonne.
Un bémol: le temps ne m'a pas permis d'utiliser la piscine.
Je vous le recommande très fortement ! Très bon rapport qualité/prix.
Astuce: n'oubliez pas de demander le code du parking en partant

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Loreleï R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Auteur de niveau 3
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'emplacement de l'hotel est bien situé pour visiter le centre ville(10mn à pied)et les alentours.La chambre est correcte avec un lit king size confortable,un kit de courtoisie complet(thé,café,gâteaux),une salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle.Piscine de taille moyenne avec peu de transats si grande affluence.Le point noir restera l'accueil et le service du personnel qui prend peu d'égard au moment du check-in en nous annonçant que la chambre réservée serait disponible seulement à partir de 17 heures sur un ton impoli voir insolant,un serveur de restaurant qui ne se donne pas la peine d'être aimable(bonjour,au revoir,merci!!!!).Il nous a été compliqué de boire un café à 22 heures(bar ouvert mais pas de serveurs).Bref, nous pensons que pour le rapport qualité-prix il est possible de trouver mieux dans le même secteur.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nonar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Je regrette également que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous avons conscience de l'amélioration constante nécessaire pour apporter une satisfaction à notre clientèle, nous allons prendre les mesures nécessaires et espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un de vos prochains pasage à Aix. Restant à votre écoute et avec nos salutations dévouées. La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2011

Week end trés agréable avec mon compagnon dans cet hôtel proche du centre ville d'Aix en Provence.
Le personnel est trés sympatique & l'hôtel possède un restaurant en bord de piscine trés agréable pour un dîner en tête à tête.
Une mention toute particulière pour les chambres ! La literie est d'un confort absolu grâce à des lit king size et les chambres sobres et spacieuses sont impeccables !
En bref, un excellent séjour et un hôtel que je vous recommande!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marina13432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hôtel en rénovation, situé a deux pas du centre ville, facile d'accés avec un parking intérieur sécurisé. Le personnel est professionel, souriant et trés disponible. Impeccable de propreté, les chambres climatisées sont spacieuses, trés confortables, bien équipées, bien insonorisées, avec une literie immense et de qualités. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Deux bons restaurants, dont un en bord d'une agréable piscine, bien pour se détendre. trés bon rapport rapport qualité prix, c'est du 4* au prix du 3*. Aix en provence c'est super, et l'hôtel aussi. je le recommande a beaucoup d'amis

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci carmine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0.5 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
642 avis
À 3.1 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
993 avis
À 2.7 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
635 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
HOTEL LE CONCORDE
HOTEL LE CONCORDE
N° 9 sur 69 à Aix-en-Provence
415 avis
À 0.7 km
Hotel Artéa
Hotel Artéa
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
431 avis
À 2.0 km
Le Mozart Hotel
Le Mozart Hotel
N° 11 sur 69 à Aix-en-Provence
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hôtel le Galice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel le Galice

Établissement : Best Western Hôtel le Galice
Adresse: 5 Route de Galice, 13090, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 23€ - 165€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel le Galice 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel moderne adapté aux voyageurs d'affaires comme aux touristes. A seulement 5 minutes à pied de la rotonde & du centre ville d'Aix-en-Provence. L'hôtel propose un service de restauration 24h/24 et 7j/7. Vous aurez accès à un bar cosy, une piscine en été... Nos chambres disposent de très grands lits, nous avons des chambres doubles, twins, doubles supérieures, triples, quadruple et junior suite.. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page