“Une découverte agréable”

Best Western Hôtel le Galice
Avis publié : 24 janvier 2012

Je ne connais pas cet hôtel à Aix-en-Provence. J'ai été ENCHANTE. Bien que n'étant pas de première jeunesse, les locaux sont impeccables, le personnel, tant à l'accueil et aux services, est en tout point EXCELLENT: discret, courtois, serviable. Le climat de confiance s'est instauré rapidement.
Chambre impeccable, vraiment confortable. J'ai eu la chance de profiter d'une des rares chambres d'angle qui sont gigantesques!
La salle de restaurant est spacieuse et la cuisine mérite d'être goûtée.
Une découverte très appréciée qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
MERCI à toute l'équipe.
Cordialement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 décembre 2011

Une chambre réservée sur internet pour un week-end en amoureux sur Aix en Provence, à deux pas du centre ville. Un king size bed (200*200), une chambre agréable, propre et spacieuse et au calme malgré la proximité de la route. L'accueil parfait et la possibilité d'un parking souterrain (avec supplément mais indispensable à mon goût).. Une réussite totale...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Excellente literie et personnel sympathique. En revanche nous avons vécu une première dans un hôtel, à savoir chambre non faite à 16h30 (Oubli !). Plutôt que de réagir immédiatement et de s'excuser on nous demande s'il faut encore la faire ! Finalement nettoyage fait. Points à améliorer : le nombre de journaux et le choix sont très limités (4 ou 5 exemplaires pour tout l'hôtel et limités au Figaro !), et le café du matin qui d'une part était mauvais mais en plus hyper dilué.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire précieux car effectivement nous avons pu constater une défaillance technique de réglage de la machine à café. C'est pourquoi nous vous remercions vivement de votre commentaire et avons fait immédiatement le nécessaire pour y remédier. Nous éspérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Veuillez recevoir nos salutations dévouées

Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel assez bien situé à 15 mns du centre d'Aix en Provence. Chambre confortable et spacieuse. Literie en très bon état. L'accueil est courtois. Le petit déjeuner est bien fourni. Un seul bémol le parking qui doit être vite rempli et pour lesquelles les places sont très étroites. L'hotel mérite ces 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement d'affaire.
Il est très bien situé, tout proche du centre ville (à 10 minutes de la Rotonde à pied).
Pas de problème de stationnement, avec un garage en sous-sol.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec de très grands lits.
Le personnel de réception a été professionnel lors de mon arrivée en m'indiquant les différents services de l'hôtel.
J'ai dîné au restaurant en bord de piscine. Le service y était de qualité et la cuisine particulièrement bonne.
Un bémol: le temps ne m'a pas permis d'utiliser la piscine.
Je vous le recommande très fortement ! Très bon rapport qualité/prix.
Astuce: n'oubliez pas de demander le code du parking en partant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
nantes
Avis publié : 20 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 septembre 2011

L'emplacement de l'hotel est bien situé pour visiter le centre ville(10mn à pied)et les alentours.La chambre est correcte avec un lit king size confortable,un kit de courtoisie complet(thé,café,gâteaux),une salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle.Piscine de taille moyenne avec peu de transats si grande affluence.Le point noir restera l'accueil et le service du personnel qui prend peu d'égard au moment du check-in en nous annonçant que la chambre réservée serait disponible seulement à partir de 17 heures sur un ton impoli voir insolant,un serveur de restaurant qui ne se donne pas la peine d'être aimable(bonjour,au revoir,merci!!!!).Il nous a été compliqué de boire un café à 22 heures(bar ouvert mais pas de serveurs).Bref, nous pensons que pour le rapport qualité-prix il est possible de trouver mieux dans le même secteur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Je regrette également que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous avons conscience de l'amélioration constante nécessaire pour apporter une satisfaction à notre clientèle, nous allons prendre les mesures nécessaires et espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un de vos prochains pasage à Aix. Restant à votre écoute et avec nos salutations dévouées. La Direction