“Pour une visite rapide d'Aix”

Best Western Hôtel le Galice
BORDEAUX
“Pour une visite rapide d'Aix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Situé en bordure du périphérique d'Aix, à côté du Jas de Bouffan de Cézanne, donc d'accès facile, il permet de visiter sans problème la ville d'Aix. Accueil parfait, Parking souterrain, calme, chambres sans surprises, petit déjeuner copieux. Le restaurant est par contre quelconque, même pris en bordure de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel propre et accueillant. Le personnel est disponible et souriant.
Attention: L'hôtel n'est pas évident à trouver car sur une petite rue perpendiculaire au boulevard et peu visible de nuit (pas de grande enseigne lumineuse).
Le restaurant est tout à fait correct avec un bar. On peut se garer dans la rue juste en face, sinon parking disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je ne connais pas cet hôtel à Aix-en-Provence. J'ai été ENCHANTE. Bien que n'étant pas de première jeunesse, les locaux sont impeccables, le personnel, tant à l'accueil et aux services, est en tout point EXCELLENT: discret, courtois, serviable. Le climat de confiance s'est instauré rapidement.
Chambre impeccable, vraiment confortable. J'ai eu la chance de profiter d'une des rares chambres d'angle qui sont gigantesques!
La salle de restaurant est spacieuse et la cuisine mérite d'être goûtée.
Une découverte très appréciée qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
MERCI à toute l'équipe.
Cordialement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Une chambre réservée sur internet pour un week-end en amoureux sur Aix en Provence, à deux pas du centre ville. Un king size bed (200*200), une chambre agréable, propre et spacieuse et au calme malgré la proximité de la route. L'accueil parfait et la possibilité d'un parking souterrain (avec supplément mais indispensable à mon goût).. Une réussite totale...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellente literie et personnel sympathique. En revanche nous avons vécu une première dans un hôtel, à savoir chambre non faite à 16h30 (Oubli !). Plutôt que de réagir immédiatement et de s'excuser on nous demande s'il faut encore la faire ! Finalement nettoyage fait. Points à améliorer : le nombre de journaux et le choix sont très limités (4 ou 5 exemplaires pour tout l'hôtel et limités au Figaro !), et le café du matin qui d'une part était mauvais mais en plus hyper dilué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire précieux car effectivement nous avons pu constater une défaillance technique de réglage de la machine à café. C'est pourquoi nous vous remercions vivement de votre commentaire et avons fait immédiatement le nécessaire pour y remédier. Nous éspérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Veuillez recevoir nos salutations dévouées
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel assez bien situé à 15 mns du centre d'Aix en Provence. Chambre confortable et spacieuse. Literie en très bon état. L'accueil est courtois. Le petit déjeuner est bien fourni. Un seul bémol le parking qui doit être vite rempli et pour lesquelles les places sont très étroites. L'hotel mérite ces 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement d'affaire.
Il est très bien situé, tout proche du centre ville (à 10 minutes de la Rotonde à pied).
Pas de problème de stationnement, avec un garage en sous-sol.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec de très grands lits.
Le personnel de réception a été professionnel lors de mon arrivée en m'indiquant les différents services de l'hôtel.
J'ai dîné au restaurant en bord de piscine. Le service y était de qualité et la cuisine particulièrement bonne.
Un bémol: le temps ne m'a pas permis d'utiliser la piscine.
Je vous le recommande très fortement ! Très bon rapport qualité/prix.
Astuce: n'oubliez pas de demander le code du parking en partant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires