“hotel qui aurait besoin de rénovation”

Best Western Hôtel le Galice

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Parfait pour un séjour professionnel et également pour un week end. Super rapport qualité prix, environnement hyper calme, très bonne literie.
Le personnel est à votre écoute et très efficace.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Parking souterrain disponible, proximité du centre vile et de l'autoroute.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CANALE DI VERDE
Avis écrit le 8 mars 2012

En voyage d'agrément, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel où un excellent accueil nous a été réservé. L'ambiance générale était bonne (bar, restaurant).. Les chambres étaient impeccables,avec une très bonne literie..Le parking souterrain fût un plus pour la sécurité de notre véhicule. Le personnel discret et serviable. Non loin du centre ville, mais très calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Dominique - Hen... R
CARCASSONNE
Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel est à environ 15 minutes du centre ville, très confortable, agréable, calme. Excellent rapport qualité-prix - Personnel accueillant, discret et serviable. Chambre impeccable, literie excellent état. Petit déjeuner copieux. Le restaurant est de très bonne qualité. Parking souterrain payant, mais possibilité de se garer dans une rue juste en face de l'entrée.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
BORDEAUX
Avis écrit le 20 février 2012

Situé en bordure du périphérique d'Aix, à côté du Jas de Bouffan de Cézanne, donc d'accès facile, il permet de visiter sans problème la ville d'Aix. Accueil parfait, Parking souterrain, calme, chambres sans surprises, petit déjeuner copieux. Le restaurant est par contre quelconque, même pris en bordure de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel propre et accueillant. Le personnel est disponible et souriant.
Attention: L'hôtel n'est pas évident à trouver car sur une petite rue perpendiculaire au boulevard et peu visible de nuit (pas de grande enseigne lumineuse).
Le restaurant est tout à fait correct avec un bar. On peut se garer dans la rue juste en face, sinon parking disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Je ne connais pas cet hôtel à Aix-en-Provence. J'ai été ENCHANTE. Bien que n'étant pas de première jeunesse, les locaux sont impeccables, le personnel, tant à l'accueil et aux services, est en tout point EXCELLENT: discret, courtois, serviable. Le climat de confiance s'est instauré rapidement.
Chambre impeccable, vraiment confortable. J'ai eu la chance de profiter d'une des rares chambres d'angle qui sont gigantesques!
La salle de restaurant est spacieuse et la cuisine mérite d'être goûtée.
Une découverte très appréciée qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
MERCI à toute l'équipe.
Cordialement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 11 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Best Western Hôtel le Galice ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel le Galice

Établissement : Best Western Hôtel le Galice
Adresse: 5 Route de Galice, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel le Galice 3*
Un hôtel moderne adapté aux voyageurs d'affaires comme aux touristes. A seulement 5 minutes à pied de la rotonde & du centre ville d'Aix-en-Provence. L'hôtel propose un service de restauration 24h/24 et 7j/7. Vous aurez accès à un bar cosy, une piscine en été... Nos chambres disposent de très grands lits, nous avons des chambres doubles, twins, doubles supérieures, triples, quadruple et junior suite.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice