StayForLong
Avis écrit le 11 juin 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 juin 2012

Avis écrit le 30 mai 2012

Je trouve que cet hotel bien qu'agréable ne vaut pas le prix de 119 euros la nuit. il est mal insonorisé et la salle de bain au niveau propreté n'est pas parfaite. Le restaurant qui est dans l'hotel est rapidement complet et n'a pas grand choix. Le parking privé de l'hotel est à 10 euros ou sinon vous pouvez vous garer vers la résidence qui est juste à côté de l'hotel en payant à l'horodateur.

Avis écrit le 25 mai 2012

personnel tres sympatique, hotel accueillant mais un peu viellot qui meriterait d etre raffraichis. Le menage pourrait être mieux fait (les lits ne sont pas tirés)
nous y sommes reste une seule nuit mais nous y retournerons si nous repassons dans la region

Avis écrit le 7 mai 2012

Date du séjour : avril 2011