“Très bel Hôtel” 5 sur 5 bulles

Best Western Hôtel le Galice
La Rochelle, France
“Très bel Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très agréable, très bien situé (10 minutes du centre). A l'arrivée nous sommes accueilli avec le sourire. Les chambres sont récentes et de très grand standing, le petit déjeuner excellent et le dîner très bon. Le personnel est très agréable et toujours à votre service. Je le conseil vivement à toutes les personnes voulant séjourner à proximité de Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous séjournons chaque année dans cet hotel qui nous sert d'étape avant de reprendre la route vers le Sud.
Notre choix se porte sur celui-ci car il propose des chambres familiales et dispose d'un parking couvert dont l'accès est aisé, ce qui n'est pas le cas de la majorité des hotels d'Aix.
Le personnel est sympathique et les chambres sont toujours propres. Le petit déj' est un buffet qui est généralement bien achalandé.
Le seul point négatif, celui qui fait descendre la note de cet hôtel, est la décoration des chambres qui est extrêmement vieillote. Un rafraîchissement serait nécessaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel très agréable les chambres standard sont grande le personnel est très attentif à votre séjour. Il est à 10mn du centre ville à pied ce qui pour moi a été le moins agréable. Mais par contre cet inconvénient est oublié par le rapport qualité prix de l hôtel . Super je reviendrai.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel très agréable à 5 mn du centre historique Acceuil chaleureux personnel jeune et sympathique Les petits déj sont copieux et le restaurant propose une cuisine traditionnelle mais goûteuse
Ma chambre était très spacieuse et surtout ensoleillee( grandes fenêtres) La literie top ( lit immense de 2 m)
Parking en sous sol et extérieur hyper pratique
À aix meilleur hôtel rapport qualité prix c est pour moi la meilleure adresse
En plus j ai appris qu il était sur le parcours du tour de France le 4 juillet
Avis aux amateurs...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Je garde un très mauvais souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Je vais tout de même préciser un peu : l'accueil fut des plus banal (je veux bien dire que l'accueil n'était pas bon, mais pas mauvais : un bonjour et un au revoir). Par contre, pas de précision sur les horaires de diners, les horaires de petits déjeuners, l'étage de la chambre, d'heure de check-out. Bref, juste le minimum. Pour la chambre, quelques points noirs : très sale - poussière, traces sur les miroirs, odeur très forte de cigarette (du coup je n'ai pas réussi à dormir et mes vêtements empestaient... pas top quand on se déplace en vu de rendez-vous professionnels. Enfin, pour le petit déjeuner, des viennoiseries qui semblent être de la veille (soit dures, soit mole), des oeufs brouillés et du bacon froid, du pain sans goût et pas de services. Du point de vue du dîner, bonne adresse pour le repas (mais pas pour le service qui n'est vraiment pas au niveau d'un 3 étoiles).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil impersonnel et froid. Service pas professionnel. On attend mieux pour un 3 étoiles où la nuit est à 160€.
1/ Notre réservation n'est pas passée. Un "bug" nous explique t on...
2/ Une ampoule ne fonctionne plus. C'est au client de venir en récupérer une nouvelle et d'effectuer son remplacement comme il peut...
3/ Le dossier de la chaise de bureau s'effondre...Aïe le dos !!
4/ Avons trouvé des aiguilles dans la moquette et une longue aiguille sur la table. Après signalement et soi disant le ménage fait, le lendemain elles sont toujours là...

Chambre avec vue sur le parc auto de Renault. Bel espace pour la chambre. Wc dans SDB. Chauffage sdb viellot au dessus de la porte. Grande serviette de douche avec des marques noires...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Gueret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

tres bon accueil aussi bien à l'arrivée qu'au départ hôtel bien situé et bien insonorisé personnel avenant et disponible repas pris à l'hôtel petit déjeuner copieux et varié je conseillerai cet hêtel à mes relations désireuses d'effctuer un séjour à Aix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western