“Toujours aussi agréable”

Best Western Hôtel le Galice
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour la troisième fois nous avons séjourné dans cet hôtel ma femme et moi et nous avons passés excellent séjour. Personnel au petit soin, déjeuner et diner de qualité.
Je vous le recommande lors de vos passages à Aix-en-Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un court passage de deux jours sur Aix. Le choix s'est fait un peu au hasard et nous n'avons pas été déçus. Piscine très agréable, restaurant et bar sympas et accueil irréprochable. Coté chambre rien à redire non plus, spacieuse, bien décoré et un grand lit bien confortable. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Comme prévu nous sommes repassé avec mon compagnon dans cet hotel.

Toujours aussi agréable piscine propre, les chambres sont toujours aussi sympathique !

La terasse en bord de piscine, un régal pour un diner en Amoureux.

Une fois de plus pas décue de l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre bateau à Nice. Il n'y avait plus de chambre familiale, nous avons donc pris 2 chambre double pour nous et nos 2 filles (2 et 4 ans).
Une des deux chambres sentait fortement la cigarette (drap, rideau...) l'hôtel complet nous n'avons pas pu avoir une autre chambre et mon mari et ma fille ont du supporter l'odeur de cigarette toute la nuit...
Nous avons mangé au restaurant pour ne pas avoir a nous déplacé en ville. Les 2 personnes pour le service avait du mal a géré les clients en colère. La nourriture était médiocre (poisson encore congelé, pâtes avec une plaquette de beurre) et l'attente très longue...).
L'ascenseur était malheureusement en panne.
Le personnel à l'accueil est charmant et le petit-déjeuner était très copieux.
L'hôtel nous a envoyé des excuses, ce que nous avons apprécié. Nous sommes sûrement tombés sur un mauvais jour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est vieillissant , les chambres tout justes propres. Le personnel part contre est charmant
la clim. quand elle marche efficace , et la piscine bien agréable par grosses chaleurs . On peut manger tout à fait bien au bord de celle-ci .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GRIMBERGEN
Avis écrit le 17 juillet 2013

Situé à l'entrée de la ville à 10'-15' du centre (cours Mirabeau)
Parking aisé, public et hôtel (juste devant)

Bâtiment assez quelconque intégré parmi d'autres (concessionnaires auto).
Hall d'entrée assez froid, mais la préposée à l'accueil très polie et serviable.

La chambre très propre ainsi que pour la salle de bain.
Très calme, aucun bruit extérieur. Air conditionné performant.
!!! Frigo-bar, mais uniquement de l'eau.

Bonne literie.

Couac !!!!!!!!!
Désirant prendre le petit déjeuner, quel ne fut pas notre étonnement de découvrir une salle quelconque (soit), mais surtout un buffet totalement vide. Il était 8h.15.
Un autre résident se plaignait à la réception.
Nous avons décidé de prendre notre petit déjeuner à l'extérieur.

Il est vrai que la veille, un car était arrivé et reparti avant 8h.15. Très probablement que c'est l'explication. Ceci dit, c'est au responsable de gérer ce genre de situation et de prévoir en conséquences et de remédier, à temps, en y apportant la solution.

Quoi de positif ?
Nous avons pris notre petit déjeuner en terrasse sur le Cours Mirabeau et cela aussi avait son charme. Sans ce couac, on n'en aurait pas profité.

En conclusion, certainement pas un hôtel de séjour, mais tout au plus un bon hôtel de transit pour y passer une bonne nuit de récupération.
Et pour le petit déjeuner.....un peu de marche, cela ouvre l'appétit et au retour, cela accélère la digestion et un croissant en terrasse sur le Cours Mirabeau, c'est pas mal !

Quelques jours plus tard, nous étions dans un hôtel de la même chaîne à Menton....et quel contraste ! Agréablement surpris !

Michel P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINTE MARTHE, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel est propre, les chambres sont confortables, le service est impeccable, les salariés sont charmants : cet hôtel est recommandable. Il est aussi bien situé dans cette ville d'AIX EN PROVENCE.
Seul le tarif élevé peut faire bondir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western