“Tourjours très satisfait !”

Best Western Hôtel le Galice
La Rochelle, France
“Tourjours très satisfait !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant l'habitude descendre dans cette belle région, le Best Western Le Galice reste un hôtel à part... D'ailleurs visualisant souvent les critiques du site, je ne comprend pas bien certaines remarques sur cet établissement. Les tarifs sont toujours très attractifs et permettent d'avoir un service 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles voir moins... Le personnel est toujours très sympathique et prêt à se plier en 4 pour vous servir, le restaurant reste très correct et agréable. Des rénovations sont en cours, et permettent de garder une qualité excellente ! Garder ce cap et je vous dis à cet été avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage donnent une vue excellente
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Cela est un plaisir de vous accueillir pour chacun de vos séjours.

Notre priorité: Satisfaire l'ensemble de nos clients dont vous faites parti depuis plus d'un an maintenant et à ce titre nous vous remercions vivement.

Je reste, ainsi que toute l'équipe de l'hôtel à votre disposition

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé cet hotel pour nos invites . Tarif attractif le week end par rapport au coût normal de la chambre double . Seul désagrément , on nous a demandé de payer lors de notre arrivée alors que nous avons donné empreinte CB . Chambre confortable wifi tv bain etc. Par contre mini bar pauvre avec eau minerale seulement... 10 mn précises , direct , de la place rotonde a pied . Sur le chemin à 8 mn bon resto japonais Seito, angle cours Sextius , et pour les tardifs brasserie 7/24 Le Cintra . Parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Toute l'équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour ce séjour.

Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous avons noté les points sur lesquels vous souhaiteriez une amélioration. Il est vrai que sur la promotions que vous avez obtenu les chambres sont en règlement à l'arrivée.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

precy sur oise
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné en janvier 3 nuits. Très déçu par la chambre. Je connaissais celles du 1er impeccables. En revanche notre chambre du second aurait eu besoin d un bon rajeunissement.
En ce qui concerne le petit déjeuner les 13 euros demandes sont excessifs. Surtout lorsque à 9 h il n y a déjà plus de petits pains et de croissants. Très peu de choix. Une sorte de jus de fruit. Peut être faudrait il revoir à la baisse le prix du petit déjeuner.
Je crois que j essaierai un autre hotel pour mon prochain passage

• Séjour du janvier 2014
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui va nous permettre de pouvoir corriger rapidement ces désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Concernant votre chambre, sachez que nous entrons dans une période de rénovation et comprends tout à fait votre commentaire sur ce point, c'est pour cette raison que nous pratiquons des tarifs nettement plus bas que notre tarif habituel.

Je suis désolé d'apprendre que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vérifier auprès du service concernée la raison et ainsi faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Vous remerciant une fois de plus pour votre retour, je vous prie de croire Monsieur en mes salutations distinguées.

Ruy, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est vrai que l'hôtel est facile d'accès et bien repérable, j'ai choisi le parking souterrain(payant) mais on peut visiblement se garer à l'extérieur également (horodateur).
Le personnel est agréable, la chambre classique un brin vieillotte....Le décors est planté. Option room service : très bonne prestation! Service rapide, salade copieuse et appétissante, assiette de fromage variée et prix correct.
Mes bémols viendront du bruit des camions de livraisons (je suppose) dès 5h30 qu'on entend comme si l'on était à côté ( j'étais au 2ème côté parking payant) ce qui n'est pas très agréable et j'ai franchement trouvé le petit déj plutôt léger......par rapport au prix et à d'autres établissement de la même chaine. Au final correct mais peut mieuX faire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous sommes satisfait d'apprendre que votre séjour s'est déroulé à votre convenance malgré les points ci dessous;

Concernant les nuisances sonores parvenu dans la nuit, nous allons faire le nécessaire afin d'éviter à nouveau ce désagrément.

Nous prenons bonne note de vos impressions quant au Petits déjeuners et allons étudier les améliorations que nous pourrions éventuellement apportées à ce dernier.

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin au 04.42.527.527

Cordialement
Direction Commerciale
Lille
Avis écrit le 30 novembre 2013

Comme l hôtel acquabella ou je séjourne habituellement était complet j ai essayé cet hôtel vu les appréciations positives .J ai été très déçue! L hôtel est loin du centre ville situe dans un quartier ou il n y a que des garages automobiles !En allant dîner en ville le soir je me suis fait agressée par des SDF dans la rue mal éclairée L a chambre est vieillotte , moquette tachée , crépis au mur et Deco ringarde! La salle de bains date ( baignoire tachée, moisissures ) Il y a un train qui passe à côté et je n ai pas pu me reposer l après-midi
Le restaurant à éviter : le personnel pas qualifié rigole et parle devant les clients et les plats proposes sont chers et sans intérêt .Idem pour le petit déjeuner très moyen présente sur des meubles tâches
Un seul point positif : la literie mais c est insuffisant pour mériter le détour !
Cet hôtel à besoin d une bonne rénovation ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Vos commentaires nous sont très utiles.

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe de l'hotel de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Sachez que l’établissent est en cours de rénovation. En effet, nous allons changer nos salles de bain ainsi que le mobilier et la décoration générale des chambres courant 2014.

J’espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir ces changements.

Restant à votre disposition

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Rennes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un hôtel idéalement situé, à 15 minutes à pied du cours Mirabeau et du cœur de la ville. Hôtel calme et impeccable, accueil professionnel, belle chambre lumineuse. Le lit est très grand et très confortable. Prestation de très belle qualité !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe de l’hôtel à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer continuellement.

Cela sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau, notamment afin de pouvoir profiter du Marché de Noël d'Aix en Provence sur le cours Mirabeau !

Restant à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoins.

Très cordialement

Direction Commerciale