“Super”

Best Western Hôtel le Galice
“Super”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà deux fois qu'on y va & on continue d'y aller. Accueil souriant, possibilité de laisser les bagages a la bagagerie si on arrive trop tot ou qu'on part plus tard.
Confortable, service propre, reposant, par contre piscine ouverte jusqu'a 19h c'est un peu dommage mais bon c'est déjà très bien ^^
A 10min a pied de la Rotonde, de jour beaucoup de boutique, banques, restaurant & de nuit, bar et petit snacks. 15min de la gare a pied.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

C'est toujours un réel plaisir d'accueillir à nouveau nos clients.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir très prochainement parmi nous.

La Direction

Mâcon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonnes prestations hôtelières: jolie et vaste chambre avec les petits plus (bouilloire, thé, café, réfrigérateur, défroisse pantalon. ..)
Acceuil agréable et petit déjeuner varié (fromage, oeufs brouillés et les classiques habituels)
Petit bémol: certains membres du personnel de service peu avenants et peu souriants; ce qui contraste avec le reste du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Cela est un reel plaisir pour nous d'etre à la hauteur de vos attentes.

Restant à votre disposition

Bien Cordialement
La Direction
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

J'ai profité d'un tarif à 90 € la chambre plus le petit déjeuner une piscine agréable à 10mn du cours Mirabeau , une literie digne de ce nom un vraie lit double le seul bémol le personnel de chambre qui rentre dans la chambre à 8h30 Bjr le réveil, mais bon séjour

Séjour du juillet 2014
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Je vous remercie vivement de partager vos impressions avec les membres de tripadvisor.

C'est un réel plaisir pour nous de satisfaire nos clients.

Je tiens au nom de tout l’hôtel à m'excuser pour le désagrément occasionné par notre gouvernante.

Restant à votre disposition

Direction
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous étions plus qu'étonné a notre arrivé d'apercevoir que l'hotel est en pleine rénovation pas rapport aux photos. Ce qui nous a réconforté car vu les critiques, je pense sincèrement que cette hotel idéal et une très bonne étape pour passer quelques jour en provence et pas loin du centre ville.

De plus l'accueil en réception ainsi sue le personnel restaurant est très réactif et très professionnels fasse a nos demandes.

Hotel a tester .....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En effet notre établissement est en totale rénovation pour le plus grand confort de nos clients, pour VOTRE plus grand confort.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous faire découvrir l'ensemble de nos améliorations à venir.

Une fois de plus je vous remercie pour vos commentaires.

Directeur Adjoint
Vielle-Saint-Girons, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Etant en déplacements professionnels depuis plus de 30 ans, je pense avoir une certaine habitude des hôtels et des restaurants. J'ai essayé l'Hôtel le Galice à Aix en Provence, et il y a beaucoup de choses à revoir : Accueil par une personne débordée qui essaie de faire le maximum mais qui n'est pas une magicienne, parking sous-sol complètement saturé à 18h00 et avec l'impossibilité de se garer à proximité de l'hôtel, Chambres à rénover : moquette gondolée qui ne tient plus au sol et usée, Fenêtres qui ne s'ouvrent pas complètement, Meubles dépassés et usés, Literie usée, salle de bain à rénover complètement, salle de restaurant triste, personnel incompétent, repas plus que moyen en soirée étape et avec un supplément de 2,50 € pour avoir des pâtes au pistou à la place d'un espèce de poulet plus que réchauffé, petit déjeuner à l'égal du repas de la veille : très moyen - une seule chose fonctionne : la facturation qui elle seule est digne d'un 3 étoiles ! A éviter, il y a bien mieux dans la région, à part si vous n'avez vraiment pas le choix ou encore que vous êtes dans un séminaire ou réunion dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine, mais vous ne pourrez pas ouvrir votre fenêtre en entier, et vous aurez quand...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Il est vrai que nos chambres ont besoins de renouveau et c'est pour cette raison que nous effectuons une refonte complète de la décoration, du mobilier et de la salle de bain .

Je tenais au nom de toute l'équipe à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre visite.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément.

Directeur Adjoint