“Déçu”

Best Western Hôtel le Galice
“Déçu”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hotel et il y a de plus en plus de laissé aller. Tout d'abord l odeur dans les couloirs et chambres n'est pas du tout agréable , cela donne l'impression d'arriver dans un hôpital . La propreté de notre chambre était limite (moquette salle, salle de bain avec des traces dans la baignoire ). Seul l'emplacement de l'hôtel a 10min a pied du centre rehausse la note globale . C'est un hotel finalement impersonnel , nous n'y retournerons probablement pas .

• Séjour du août 2014
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Je prends bonne note de vos commentaires et vous en remercie. Vos remarques nous permettent d’évoluer chaque jour.

Nous continuons la rénovation de notre hôtel afin de vous proposer des prestations plus en adéquation avec vos attentes.

Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà deux fois qu'on y va & on continue d'y aller. Accueil souriant, possibilité de laisser les bagages a la bagagerie si on arrive trop tot ou qu'on part plus tard.
Confortable, service propre, reposant, par contre piscine ouverte jusqu'a 19h c'est un peu dommage mais bon c'est déjà très bien ^^
A 10min a pied de la Rotonde, de jour beaucoup de boutique, banques, restaurant & de nuit, bar et petit snacks. 15min de la gare a pied.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

C'est toujours un réel plaisir d'accueillir à nouveau nos clients.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir très prochainement parmi nous.

Mâcon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonnes prestations hôtelières: jolie et vaste chambre avec les petits plus (bouilloire, thé, café, réfrigérateur, défroisse pantalon. ..)
Acceuil agréable et petit déjeuner varié (fromage, oeufs brouillés et les classiques habituels)
Petit bémol: certains membres du personnel de service peu avenants et peu souriants; ce qui contraste avec le reste du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Cela est un reel plaisir pour nous d'etre à la hauteur de vos attentes.

Bien Cordialement
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

J'ai profité d'un tarif à 90 € la chambre plus le petit déjeuner une piscine agréable à 10mn du cours Mirabeau , une literie digne de ce nom un vraie lit double le seul bémol le personnel de chambre qui rentre dans la chambre à 8h30 Bjr le réveil, mais bon séjour

Séjour du juillet 2014
hotelgalice, Directeur général de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Je vous remercie vivement de partager vos impressions avec les membres de tripadvisor.

C'est un réel plaisir pour nous de satisfaire nos clients.

Je tiens au nom de tout l’hôtel à m'excuser pour le désagrément occasionné par notre gouvernante.

Direction
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous étions plus qu'étonné a notre arrivé d'apercevoir que l'hotel est en pleine rénovation pas rapport aux photos. Ce qui nous a réconforté car vu les critiques, je pense sincèrement que cette hotel idéal et une très bonne étape pour passer quelques jour en provence et pas loin du centre ville.

De plus l'accueil en réception ainsi sue le personnel restaurant est très réactif et très professionnels fasse a nos demandes.

Hotel a tester .....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de Best Western Hôtel le Galice, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En effet notre établissement est en totale rénovation pour le plus grand confort de nos clients, pour VOTRE plus grand confort.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous faire découvrir l'ensemble de nos améliorations à venir.

Une fois de plus je vous remercie pour vos commentaires.

Directeur Adjoint