“Agréable et reposant, voilà mon restaurant”
Avis sur L'Epicerie le Restaurant - FERMÉ

L'Epicerie le Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable et reposant, voilà mon restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2012

Situé dans un cadre reposant vous découvrirez une table accueillante . Loin de la cohue du cour Mirabeau , vous y dégusterez de bons petits plats de la cuisine du sud accompagné de très bons vins du pays.
À l art de la table tout amateur de whisky y trouvera son bonheur très bien reçu par la ravissante vendeuse.
À découvrir rapidement.

Aix en Provence
“Excelente situation”
Avis écrit le 22 juin 2012

Un lieu très sympathique, autour de cette fontaine. aux multiples facettes: cave, restaurant, terrasse, art de la table. Le lieu est privilégié. Attention à bien réserver car l'attente peu être longue. Heureusement, plusieurs services sont proposés.
Dommage pour l'art de la table dont l'entrée est à l'écart, malgré son accueil chaleureux et professionnel. Bonne prestation. A découvrir et faire découvrir.

• Visité en juin 2012
Aix-en-Provence, France
“Pour un café, le matin mais pas pour se restaurer”
Avis écrit le 28 mai 2012

Une des plus charmantes (tout petites) places d'Aix, un cadre idyllique pour profiter de ce qui rend Aix si particulier.
Un avis très favorable dans un magazine spécialisé dans les régions.
Un café pris le matin à cette adresse , très prometteur. On réserve donc pour déjeuner.
Si le café le matin était aix-traordinaire en terme d'ambiance: Calme, des revues à disposition,le lieu qu'on peut apprécier, un service attentionné, pour ce qui est du déjeuner , c'est une autre histoire....
Des tables minuscules mises côte à côte . C'est surpeuplé et votre voisin vous touche quasiment à chaque mouvement de bras et pourrait picorer dans votre assiette.
Une table riquiqui pour tois personnes. Même à deux, les assiettes débordent de la table. Quand aux chaises, charmantes à regarder, en fer forgé, aie aie aie. elles sont d'un inconfort total ,...mais idéales pour permettre deux services...!
La nourriture.. quelconque. Ce jour , un wok avec des morceaux de boeuf très filandreux et pas très bons. Les pâtes étaient bonnes mais cela ne rattrape pas le plat.
Les autres plats pris n'ont pas donnés envie de rester pour gouter les desserts, à moins que ce ne soit l'inconfort des chaises qui nous ait chassé..
En tous cas anticipez votre départ, on paie à l'intérieur (une caisse commune au restaurant et pour les produits d'épicerie) et si la seule personne présente sert quelqu'un pour l'épicerie , de très très longues minutes à attendre à prévoir.
Nous n'y retournerons pas .

Grenoble, France
“moment très sympa”
Avis écrit le 26 mai 2012

Ce lieu est à l'image de la belle ville d'aix en provence, de passage avec ma compagne ce samedi nous n'avons pas hésité longtemps à nous installer devant le monde qui profité de cette magnifique place cosy, et des belles assiettes colorées qui passe sous notre nez....
le service un peu pressé mais en même temps il est samedi. nous nous laissons séduire par le wok de boeuf du jour qui semble faire succès.
une Réussite! et quoi de mieux pour finir ce repas par tarte aux fraise revisité qui est très approprié avec ce temp magnifique
bref un moment genial avec ma compagne qui ma coûté un trantaine d'euros
je recommande cet établissement discret mais sans doute une des meilleures adresse d'aix en provence !!

• Visité en mai 2012
“Nouvelle adresse incontournable !!!”
Avis écrit le 9 mai 2012

Cette petite place est sublime et ce nouveau restaurant ne la dépare pas du tout, il s'intègre parfaitement avec son mobilier discret et de bon goût. Cuisine du Sud légère et délicieuse.
Style bonne adresse branchée, cadre ravissant, cuisine créative et colorée. Personnel charmant et addition convenable !! Très bon vin rosé de la région !!!
Très bonne adresse où déjeuner au soleil et au calme entre amis ou à deux et se régaler d'une cuisine ensoleillée !!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie le Restaurant ont aussi consulté