“C'est plus ce c'était”
Avis sur Bio&Co La Table

Bio&Co La Table
Classé n° 470 sur 1 057 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Description : Un restaurant traditionnel dont tous les plats sont préparés, cuisinés maison avec des produits locaux et issus de l’agriculture biologique disponibles dans le magasin Bio&Co le Marché.
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Tables qui " collent" aux coudes.sur trois personnes 1 salade, 1 plat du jour (couscous merguez poulet) et un plat riz ratatouille,
Bref les trois assiettes sont reparties au 3/4 pleine. Pour ma part couscous légumes insipides, merguez cru, et poulet trop cuit bref ça sent l'industriel. On était habitué à mieux. Certes le restau va fermer pour travaux!!! Mais ça n'excuse rien et surtout pas d'être pris pour une simple carte de crédit !!!
A fuir à toutes jambes

Date de la visite : août 2017
Réponse de la direction :A répondu le 4 septembre 2017

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes très déçu de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ce jour là ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre nouveau cadre ! N'hésitez pas à demander le responsable ce jour là pour en discuter avec lui autour d'un verre Bio !
@ très bientôt j'espère !
L'équipe BIO&CO La table.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2017

Pour un second repas nous ne regrettons pas ce resto vraiment très sympa, les plats sont simples et les produits authentiques, les quantités sont généreuses. On sent le goût de tous les aliments dans notre assiette et Mmmmm, ça se fait rare !!
Je vous conseille d'y aller les yeux fermés ! Le service est accueillant et souriant.
Bon resto pour le midi peut être un peu moins pour le soir si on veut faire un dîner romantique...

Date de la visite : juillet 2017
Réponse de la direction :A répondu le 4 septembre 2017

Nous sommes toujours heureux d'avoir des clients satisfaits !
Merci de votre confiance !! Et lors de votre prochain passage au restaurant,
nous partagerons un petit verre Bio !
À très bientôt
L'équipe BIO&CO La table.

Avis publié : 28 juin 2017

Très bons produits, une carte renouvellée tous les jours.
Service assez rapide, serveurs souriants
Un peu cher mais savoureux.

Date de la visite : mai 2017
Réponse de la direction :A répondu le 4 septembre 2017

Nous vous remercions pour cet avis. Nous essayons de proposer des plats Fait maison, frais et 'Bion' chaque jour ! Au prix juste en fonction des produits Bio que nous utilisons.
Au plaisir de vous revoir très vite !
L'équipe de BIO&CO La Table.

Avis publié : 22 juin 2017

Bon restaurant dans la zone des milles !
Je me suis régalée en mangeant le plat du jour qui était un bol méditerranéen. Frais et bien assaisonné.
Equipe de salle souriante et professionnelle.
Restaurant idéal pour le midi.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Restaurant très bon , avec
des tarifs corrects. Etonnante terrasse en plein milieu d'une zone commerciale.
Personnel agréable. Pour les personnes allergiques , tout est précisé ( gluten, lactose, moutarde ..)
Agréablement surprise !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Bio&Co La Table ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Bio&Co La Table ?