“Aix-périence sympa”

Classé n° 109 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Vous avez envie d'aller dans un resto où les gens qui y travaillent ont l'air de bonne humeur et de s'éclater dans le boulot ??? Ne cherchez plus, c'est là....Idéal pour un "pré-apéro" pour ceux qui veulent vivre à l'heure Espagnole

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Déçue. .et oui l endroit est sympa mais pour ce que j'ai goûté dommage surtout quand on demande si c'est maison et qu'on me repond non "on a pas la délégation" on fait fabriquer en espagne" euhh et la marmotte elle emballe le chocolat quel est le rapport s.o.s c'est fou ce qu'on peut raconter aux clients..lieu sympa mais bon si tu tu veux un bon bar a tapas il faut la cuisine qui va avec;)

Avis publié : 10 novembre 2013

Malgré une attente interminable même avec réservation, nous n'avons pas été déçu par cette adresse.
Beaucoup de choix de tapas, tous aussi bons les uns que les autres et très copieux.
Une équipe très sympathique et commerçante.
Je recommande mais ne pas oublier de réserver le weekend.

Avis publié : 20 octobre 2013

habitué des bars a tapas en Espagne, nous avons voulu decouvrir celui ci, en France
L'accueil très sympa la jeune fille qui nous a pris les commandes et servi a été très polie et pro ( et pourtant c'etait la blonde décrier dans d'autres messages) au petit soin n'hesitant pas a jeter un oeil regulierement afin de voir si tout était ok, le personnel est très bien,

Nous avons pris deux assortiments le premier a 29 € pour 2 et le second celui del rei a 39 €
et sincerement nous avons callé , les patatas a la brava, le chorizo grillé, les gambas a la plancha etc etc delicieux

Pour les cocktails allez y sans soucis, nous avons pris des mojitos et de la pinacolada , en faisant remarqué qu'on prenez un risque de s'empoisonner suite aux commentaires sur ces fameux cocktails,
bref une adresse a faire avec des amis, pas en amoureux car c'est bruyant, logique.... on est dans l'ambiance Espagnole
a decouvrir

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Deception tout simplement ! Certes copieux mais ce qui est presenté n a rien a voir avec des Tapas ... a l exception peut etre de la tortilla....tomates pas mures, beignets calamars sans saveur....Dommage l accueil est sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ?