“Un petit coin d'Espagne !”
Avis sur La Cita

La Cita
Classé n° 110 sur 883 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Ravie de ce dîner dans ce restaurant ! Il est très difficile de retrouver des tapas au bon goût espagnol en France mais nous n'avons pas été déçues !!
De la tortilla en passant par les croquetas ou encore les calamares, accompagnés d'un pichet de sangria tout est parfait pour un dépaysement total ! La cuisine est excellente, l'ambiance chaleureuse et les serveurs très aimables. Les prix sont raisonnables, je recommande donc vivement !

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Pour un petit anniversaire avec ma chérie, on est allé au bout des choses , nous sommes comblés comme il faut, merci pour ce bon moment...

Avis publié : 29 décembre 2013

Agréable pour papoter autour d'un verre et de petites choses à picorer. Tapas sympas mais pas de quoi se laisser transporter en Espagne non plus.
Service agréable, carte des vins correcte.

Avis publié : 14 décembre 2013

Choix fait par un ami pour son anniversaire et j'ai eu tres peur car en general les restaurants tapas de aix son bon mais cher. Et bien là pour le coup pas du tout on s'en sort pour 30€/personne et c'etait excellent (tortilla, croquette jambon, patate chorizo...). je le conseil vivement car en plus le service est impeccable.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà venus dans ce tapas l été, et nous avons beaucoup apprécié ... Mais ce soir ... Nous avons attendu 1 heure pour avoir les plats, une serveuse s est excusée ... Sympa.. L autre limite désagréable ... Et en plus il manquait des plats. La qualité a baissé pour les, les nems ibériques et les feuilletés de mozza (pate feuilletée passée a la friture mais mais grillée), pas de pain, pas d eau, ... Dommage, c etait pourtant pour nous une bonne adresse. Je ne pense pas que nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ?