“Era muy rico!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Era muy rico!!!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Enfin de vraies et bonnes tapas ! large choix, de très bonnes qualites.On se croirais vraiment en espagne grace a lambiance dans lequel on est mis dès le premier pas dans ce restaurant. je vous conseille vivement les croquetas huum :). le patron et les serveuses sont sympas.Foncez!

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Décevant”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous sommes rendu à plusieurs reprises dans ce restaurant les premières fois nous avons passé un très bon moment une équipe fort sympathique des tapas délicieux. En revanche, lors de nos deux dernières visites en toute franchise c'était très décevant. Je m'explique : le service est approximatif, les tables ne sont pas très propres ça colle de partout, l'amabilité de certain serveur laisse à désirer alors je peux tout à fait comprendre que lorsqu'il y a beaucoup de monde on peut être dépassé mais ce n'est pas une raison pour être sec avec ses clients...

En ce qui concerne la qualité des plats, ce n'est plus ce que c'était c'est de plus en plus gras et les tapas arrivent systématiquement froid. Bon si cela arrive une fois on peut se dire ce sont des choses qui arrive mais là ce n'était pas le cas... nous n'y retournerons plus .. dommage..

• Visité en février 2014
Digne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin des vraies tapas !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

La Cita, un endroit qu'il faut connaitre . De passage a Aix j'ai atterri dans cet endroit qui vous plonge directement dans l'ambiance d'un bar tapas espagnol . le personnel est agréable et attentionné . les tapas variées sont délicieuses .j'ai eu la chance d'y aller un jeudi ou il y avait des musiciens : ambiance de folie assurée .. Promis à ma prochaine visite a aix je reviens .amitiés a toute l'équipe , spéciale dédicace à aurélien le patron !!!

• Visité en février 2014
miriam a, Gérant de La Cita, a répondu à cet avis, 24 février 2014
merci beaucoup pour vos encouragements, à bientôt
Miriam et Aurélien
“Petit mais typique”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Super établissement, tapas excellent,très bonne ambiance dans un cadre voûté et atypique.a faire entre amis

Chambéry, France
“Un petit coin d'Espagne !”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Ravie de ce dîner dans ce restaurant ! Il est très difficile de retrouver des tapas au bon goût espagnol en France mais nous n'avons pas été déçues !!
De la tortilla en passant par les croquetas ou encore les calamares, accompagnés d'un pichet de sangria tout est parfait pour un dépaysement total ! La cuisine est excellente, l'ambiance chaleureuse et les serveurs très aimables. Les prix sont raisonnables, je recommande donc vivement !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ?