“Très bon restaurant à tapq”
Avis sur La Cita

La Cita
Classé n° 89 sur 951 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Dans une charmante rue d’Aix, un très bon restaurant à tapas, du choix, de bons vins, une bonne ambiance

Avis publié : 6 juin 2018

Restaurant à Tapas dans une petite rue piétonne typique du centre d'Aix., repas très bons et copieux, serveurs très sympathiques. Je recommande

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Des tapas super bon et de qualités une équipe super sympa je recommande vivement cet établissement !!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Si l’on en doutait encore, le professionnalisme conduit à la perfection:
L’accueil d’abord: le patron est souriant et actif. Il nous trouve une table alors que le restaurant est complet.
Le service: très pro, dans le sillage du patron. Service juste dans le bon tempo et le bon ton.
Décor tres sympa.
Tapas au top. L’assiette gourmande excellente et copieuse.
En dessert, le cheese cake est une tuerie!
Des cocktails innovants...
Belle soirée.
Allez y. Vous vous ferez plaisir.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis devant une bonne assiette de tapas avec une bonne sangria.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ?