“Sempre Italia !”

Dal Gladiatore
Classé n° 138 sur 901 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Un excellent resto ! Enfin un personnel qui roule les "r" et qui parle italien ! La cuisine a l'identique de la cuisine de la "mama" très bonne ! et très généreuse ! Enfin un bon resto italien sur aix ! Le tiramisu a la fraise est tout simplement divin ! On se languis vite un retour pour goûter les pizze qui ont l'air excellente ! Grazie mille a presto !

Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous sommes ravis de vous avoir laissé un aussi bon souvenir surtout car vous étiez à la recherche d'un vrai restaurant italien donc, voilà! Pour une prochaine fois je vous conseillerai nos meilleures spécialités de pizza...à très bientôt, cordialement, Sandro GROSSI

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 8 juillet 2013

malgré l'achat de repas par Groupon, l'accueil a été particulièrement agréable, contenu des assiettes excellent.
cuisine soigné sans chichi. lasagnes .......;hum
les clients aux autres tables exprimaient leurs bonheur en mangeant des pizzas.
c'est devenu rare une bonne pizza.
ce sera ma prochaine étape.
clim un peu faiblarde

Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Je constate avec plaisir que non seulement vous avez du palais mais vous avez été attentifs autour de vous pour écouter les réactions des autres clients. Cela montre que vous avez bien envie de découvrir et c'est exactement ce qu'il faut chez nous, il faut "découvrir", il y autant de savoir faire en cuisine....merci encore et la prochaine! Cordialement, Sandro GROSSI

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

De passage à Aix, une très bonne table.
À conseille.

De passage à Aix, une très bonne table.
À conseille.

Merci beaucoup pour votre gentille contribution, si vous retournerez sur Aix vous savez ou manger vraiment italien...;-), cordialement, Sandro GROSSI

Avis publié : 1 juillet 2013

Si les plats italiens vous manquent alors pas d'hésitation réserver votre table chez Dal Gladiator. Tous les plats sont déléicieux, le service super et les prix raisonnables.
Entre amis ou en couple, il faut y aller!!!

Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Vous avez tout dit, il ne reste que m'incliner face à autant gentillesse!! Cordialement, à bientôt, Sandro GROSSI

Avis publié : 1 juillet 2013

Ce vendredi soir, j'ai fait découvrir à ma femme ce resto que je connaissais. Un acceuil toujours aussi sympathique, des véritables plats typiquement italiens, des produits de très bonne qualité. Et puis, quel plaisir d'entendre parler italien dans un restaurant italien. Ca crédibilise le tout même si il n'y en aurait pas besoin.
Bref, tout simplement parfait, le seul problème... c'est que rien que d'en parler, ça me donne faim :-)

Merci encore, la prochaine fois, j’amène mes parents :-)

Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci infiniment pour vos gentils mots. Nous sommes ravis d'avoir confirmé vos attentes. Ca me fait plaisir que vous avez souligné le fait que dans un restaurant italien vous êtes enfin reçu par le personnel "vraiment italien"... :-) à très bientôt, cordialement, Sandro GROSSI

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?