“"l'Italie dans l'assiette " - slow food garanti”
Avis sur Dal Gladiatore

Dal Gladiatore
Classé n° 76 sur 853 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Marseille, France
“"l'Italie dans l'assiette " - slow food garanti”
Avis écrit le 20 juillet 2013

ce petit restaurant au centre d'Aix mérite que l'on s'y arrête. Le patron avec son accent vous accueille avec une gentillesse extrême . Il vous présente ses plats avec amour et vous conseille sa cuisine élaborée avec des produits Italiens faits maison. " Slow food" on prend le temps de déguster une excellente cuisine. Cet endroit a tout pour passer un repas Italien fort sympathique. je conseille les légumes grillés à point non gras et les pizzas vraiment délicieuses. Nous retournerons certainement y manger les pâtes faites maison. compter 30 euros le repas avec apéritif.
un conseil les salles sont petites mieux vaut réserver. et il n'y pas d'extèrieur.

• Visité en juillet 2013
Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution. Vos gentils mots me font comprendre que vous avez saisi le travail quotidien qu'il y a derrière nos spécialités faites maison. En plus j'ai vu que vous aimez bien voyager donc vous avez sûrement un palais exigeant...eh bien, nous sommes ravis de vous avoir provoqué autant de plaisir gustatif!! A très bientôt, cordialement, Sandro GROSSI

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un VRAI restau Italien , excellent”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Qualité des ingrédients , goût authentique. Nous avons réservé à 21h30 , les enfants étaient forcément lessivés , ils ont fait le maximum pour les faire patienter. La gentillesse c'est aussi une denrée rare de nos jours.

• Visité en juillet 2013
Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre gentil avis. La satisfaction du client (de toute age) est notre priorité. Dans votre cas nous sommes ravis de vous avoir laissé un aussi bon souvenir! A très bientôt, cordialement, Sandro GROSSI
aix -en -provence
“a reessayer”
Avis écrit le 16 juillet 2013

première visite et je pense y retourner car après n'avoir gouté pratiquement que la pizza soit dit en passant très bonne,j'ai envie d'essayer autre chose pour l'accueil et le cadre. a bientôt

• Visité en juillet 2013
Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution. Lors de votre prochain passage je vous conseillerai de tester nos spécialités gastronomiques parmi les quelles je vous signale nos antipasti ou nos pâtes faites maison, à bientôt, cordialement, Sandro GROSSI
“Sempre Italia !”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Un excellent resto ! Enfin un personnel qui roule les "r" et qui parle italien ! La cuisine a l'identique de la cuisine de la "mama" très bonne ! et très généreuse ! Enfin un bon resto italien sur aix ! Le tiramisu a la fraise est tout simplement divin ! On se languis vite un retour pour goûter les pizze qui ont l'air excellente ! Grazie mille a presto !

• Visité en juillet 2013
Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes ravis de vous avoir laissé un aussi bon souvenir surtout car vous étiez à la recherche d'un vrai restaurant italien donc, voilà! Pour une prochaine fois je vous conseillerai nos meilleures spécialités de pizza...à très bientôt, cordialement, Sandro GROSSI
cabries
“escale italienne”
Avis écrit le 8 juillet 2013

malgré l'achat de repas par Groupon, l'accueil a été particulièrement agréable, contenu des assiettes excellent.
cuisine soigné sans chichi. lasagnes .......;hum
les clients aux autres tables exprimaient leurs bonheur en mangeant des pizzas.
c'est devenu rare une bonne pizza.
ce sera ma prochaine étape.
clim un peu faiblarde

• Visité en juillet 2013
Dal_Gladiatore, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Je constate avec plaisir que non seulement vous avez du palais mais vous avez été attentifs autour de vous pour écouter les réactions des autres clients. Cela montre que vous avez bien envie de découvrir et c'est exactement ce qu'il faut chez nous, il faut "découvrir", il y autant de savoir faire en cuisine....merci encore et la prochaine! Cordialement, Sandro GROSSI

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?