“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Dal Gladiatore

Dal Gladiatore
Classé n° 52 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Valence, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

A priori, le rendez vous des italiens d'Aix en Provence. Nous n'avons pas été déçues! Les antipasto étaient corrects mais sans plus mais les plats étaient très bons. Quant au bellini il était divin! Prix corrects, mais ne prennent pas les chèques..

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions beaucoup Madame pour avoir choisi notre établissement, si vous désirez revenir en Provence n'hésitez pas à repasser pour déguster d'autres spécialités également exquises! Cordialement, Sandro GROSSI

• Hébreu en 1er
“Très bonne pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Bon accueil, et très bonne pizza : une pâte excellente et la garniture de très bonne qualité.
Seul bémol, en dessert le coulis de la pana cota n'était pas maison et faisait même très chimique, alors que la pana cota en elle même était bonne...

Visité en février 2014
Je vous remercie beaucoup pour nous avoir laissé votre gentille contribution, si vous désirez revenir nous vous conseillerons d'autres spécialités encore plus succulentes…cordialement, Sandro GROSSI
Marseille, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

acceuil sympathique. Service efficace, rapide et souriant. La carte met l'eau à la bouche on ne sait que choisir. Du coup nous avons décidé de faire dans la simplicité et la valeur sûre pour l 1ere fois : c'est comme cela que l'on peut juger un restaurant italien.Nous n'avons pas été déçus :excellent ! exemple avec la pizza : sauce tomate fraiche et gouteuse, pate fine et légère , fromage fondant et pas gras. Le seul petit bémol sera pour l'ambiance 1/ la luminosité est un peu forte et le bruit des discussions n'est pas amorti. 2/J'aurais mis un paravant ou un rideau devant la porte d'entrée afin que les clients n'aient pas froid à chaque ouverture dans la petite salle du haut. mais nous reviendrons !

• Visité en février 2014
bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre gentille contribution, ça nous fait très plaisir car le but de notre restaurant c'est de surprendre le client avec la simplicité des plats! Pour l'entrée j'y travailles pour la solution la plus adaptée, pour l'éclairage j'aurais pu vous baisser l'intensité de la lumière car nous avons un régulateur...mais bon, si désirez revenir une prochaine fois n'hésitez pas à réserver pour la salle voutée qui est, à mon avis, plus charmante et confortable. Très cordialement, Sandro GROSSI
Avignon, France
“Miam, encore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bon, j'ai déjà publié un avis sur ce restaurant, mais il fallait que j'en republie un !
Je suis revenue, m'étant régalée la première fois, et je me suis encore plus régalée la seconde fois.
L’accueil y est toujours chaleureux, même s'il y a beaucoup de monde et de travail pour eux.
J'ai ce coup ci tenté les lasagnes traditionnelles, un régal, enfin des lasagnes qui ne sont pas sèches, qui ont du coup, et qui ne vous étouffent pas dès la première bouchée ! Du coup j'ai eu de la place pour la Pannacota ... miam miam miam !
Vraiment un régal, je sais où amener mes amis de passage sur Aix, sans fausses notes à coup sûr !
Ne changez rien !

• Visité en décembre 2013
Je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et votre super avis, ce n'est pas facile du tout confirmer une bonne première impression, encore plus quand il y a du monde! Nous vous attendrons toujours avec impatience en espérant être toujours à la hauteur des vos attentes, cordialement Sandro GROSSI
Marseille, France
“Un petit bout d'Italie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Le repas fut juste excellent! L'acceuil est tres chaleureux, une ambiance trattoria romaine, comme là bas! Des plats copieux et excellents! Des saltimbocca comme les fait la nonna, bref nous avons passé une tres bonne soirée! Un seul souci d'acoustique dans la salle voûtée, car comme nous étions nombreux, nous avions un peu de mal à discuter tous ensemble, mais c'est le cas dès que l'on est plus de 4 à table... En tout cas merci pour tout, je n'ai plus besoin de partir a Rome pour deguster de delicieux plats italiens!!

• Visité en janvier 2014
Merci infiniment pour vos jolis mots. Nous sommes ravis d'avoir laissé un aussi bon souvenir de la soirée passée chez nous. Notre but c'est bien ça: ne pas vous faire regretter les restaurants de Rome...;-) A la prochaine, cordialement, Sandro GROSSI

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?