“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Dal Gladiatore

Dal Gladiatore
Classé n° 25 sur 782 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Nice, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes allés un samedi soir ,le resto était archi plein mais le patron garde sa disponibilité pour les clients lors de la commande . Les gnocchi tomate basilic , le chianti ,le tiramisu tout était très bon . Seul bémol le coulis de fruits rouges de la pana cotta aurait pu être meilleur .
La prochaine fois nous goûterons aux pizza car elles avaient l'air excellentes !

• Visité en février 2014
bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre gentille contribution. On vous attendra avec impatience pour faire "voyager" encore vos papilles. Cordialement, Sandro GROSSI

• Hébreu en 1er
Velaux, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Loin des clichés du restaurant Italien avec ses fameuses nappes à carreaux rouges et blancs .Je n'ai pas voyagé ce soir là.Ok pour l'attente car la cuisine est traditionnelle et fraiche . Même si on sent un peu de stress au service un samedi soir.Le raffinement n'était pas rendez vous ,et je vais rester optimiste pour la réputation de ce restaurant ,je pense que ce soir là ,cela a été une mauvaise pioche pour moi.Et je vous souhaites d'avoir la chance qu'on eut les autres .

• Visité en février 2014
bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur, je me rappelle de votre réservation mais en lisant votre avis je reste un peu perplexe. Le samedi chez nous est une soirée très chargée, nous avons beaucoup de sollicitations, nous sommes clairement envahis par les clients. Si quelques chose ne vous a pas plu particulièrement j'aurais bien aimé l'écouter de votre vive voix au moment du règlement quand je demande (à toutes les tables) si tout c'est bien passé. Eh bien, samedi dernier nous avons servis 79 couverts en 3 heures et demi (soirée particulièrement chargée) mais personne m'a témoigné sa déception. Je suis le propriétaire de l'établissement et j'ai besoin de savoir si il y a des problèmes mais si les clients attendent de rentrer chez eux pour exprimer sur internet d'une façon générique une apparente déception, cela ne m'aide pas du tout. Mon équipe et moi mettons toute en ouvre pour que les clients puissent "voyager" le temps d'une soirée. Si cela n'est pas arrivé je m'en excuse mais je me permets de vous donner un conseil: revenez nous tester pendant la semaine, vous allez vous apercevoir que votre première impression s'agissait bien d'une "mauvaise pioche"…cordialement, Sandro GROSSI
Aix-en-Provence, France
“Qualité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Après être allé une fois manger des pizza (qui étaient d'ailleurs succulentes) dans ce resto, j'ai décidé de retenter l'expérience et n'en suis pas déçu, tout était bon (particulièrement par l'escalope aux cèpes, une merveille)
Seul petit bémol : près de 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat, excusable vu le grosse soirée que c'était, et peut être la déco de l'entrée avec russell crowe peint au mur
Mais au final, une très bonne soirée dans ce restaurant que je recommande vivement !

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un remerciement particulier va à votre compréhension. Ce n'est pas facile avoir des clients comme vous qui comprennent les difficultés d'une soirée avec le restaurant complet à bloc ! Nous vous remercions également pour vos compliments et et nous nous excusons pour l'attente qui était dans ce cas la malheureusement inévitable. Si vous désirez revenir je vous signalerai d'autres spécialités sur la carte également exquises! Très cordialement, Sandro GROSSI
Aix-en-Provence, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allée en amoureux un soir de week end, De la vraie bonne cuisine, des produits de qualité. Nous avons partagé une pizza à deux pour l'entrée, ce fût un régal;
les lasagnes enroulées sont excellentes, dommage nous n'avions plus de place pour le dessert. En tout cas nous reviendrons goûter d'autres plats car tout faisait envie sur la carte ! et mention spécial pour le responsable des lieux qui fait partager son amour de la bonne cuisine italienne et surtout qui lui rend honneur avec ce restaurant!

• Visité en février 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous gardez un aussi bon souvenir de votre passage chez nous! Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre soutien, les personnes sincères se régalent chez nous! Cordialement, Sandro GROSSI
“Encore une fois excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci encore une fois Sandro pour ce bel hommage a notre gastronomie italienne ! Les spaghetti a l'amatricana étaient parfait une cuisson a merveille et une sauce très bonne ! Les pizzas encore excellentes ! Croustillantes, généreusement garnies et surtout digeste ! La Parma est excellente le jambon de parme est très très bon et la sauce tomate est remarquable a peine sucrée pas du tout acide . Et que dire du tiramisu qui est également excellent fait avec du vrai expresso ce qui lui donne un goût prononcé qui fait clore ce délicieux repas !!
Merci encore Sandro pour ce voyage troisième retour dans votre resto et bien sur pas le dernier !
Continuez ne cédez pas face à la critique !

J'apprécie énormément votre générosité et je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Nous espérons être toujours à la hauteur des vos attentes surtout quand il y a autant de monde comme vendredi dernier... Les personnes sincères se régalent chez nous! Grazie ancora, cordialement, Sandro

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ? Partagez vos expériences !