“Succulent et très accueillant.”
Avis sur Dal Gladiatore

Dal Gladiatore
Classé n° 137 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Les pizzas sont vraiment à la hauteur de leur réputation.
Ajoutons à cela un service très attentionné (même s'il est parfois débordé).
Au final c'est donc une excellente soirée et un endroit où retourner sans hésiter.

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci infiniment pour votre gentil avis. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un aussi bon souvenir. Si vous désirez revenir n'hésitez pas à me demander conseil, je vous signalerai d'autres spécialités également exquises! Cordialement, Sandro GROSSI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dal Gladiatore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous y sommes allés un samedi soir ,le resto était archi plein mais le patron garde sa disponibilité pour les clients lors de la commande . Les gnocchi tomate basilic , le chianti ,le tiramisu tout était très bon . Seul bémol le coulis de fruits rouges de la pana cotta aurait pu être meilleur .
La prochaine fois nous goûterons aux pizza car elles avaient l'air excellentes !

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentille contribution. On vous attendra avec impatience pour faire "voyager" encore vos papilles. Cordialement, Sandro GROSSI

Avis publié: 17 février 2014

Loin des clichés du restaurant Italien avec ses fameuses nappes à carreaux rouges et blancs .Je n'ai pas voyagé ce soir là.Ok pour l'attente car la cuisine est traditionnelle et fraiche . Même si on sent un peu de stress au service un samedi soir.Le raffinement n'était pas rendez vous ,et je vais rester optimiste pour la réputation de ce restaurant ,je pense que ce soir là ,cela a été une mauvaise pioche pour moi.Et je vous souhaites d'avoir la chance qu'on eut les autres .

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur, je me rappelle de votre réservation mais en lisant votre avis je reste un peu perplexe. Le samedi chez nous est une soirée très chargée, nous avons beaucoup de sollicitations, nous sommes clairement envahis par les clients. Si quelques chose ne vous a pas plu particulièrement j'aurais bien aimé l'écouter de votre vive voix au moment du règlement quand je demande (à toutes les tables) si tout c'est bien passé. Eh bien, samedi dernier nous avons servis 79 couverts en 3 heures et demi (soirée particulièrement chargée) mais personne m'a témoigné sa déception. Je suis le propriétaire de l'établissement et j'ai besoin de savoir si il y a des problèmes mais si les clients attendent de rentrer chez eux pour exprimer sur internet d'une façon générique une apparente déception, cela ne m'aide pas du tout. Mon équipe et moi mettons toute en ouvre pour que les clients puissent "voyager" le temps d'une soirée. Si cela n'est pas arrivé je m'en excuse mais je me permets de vous donner un conseil: revenez nous tester pendant la semaine, vous allez vous apercevoir que votre première impression s'agissait bien d'une "mauvaise pioche"…cordialement, Sandro GROSSI

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Après être allé une fois manger des pizza (qui étaient d'ailleurs succulentes) dans ce resto, j'ai décidé de retenter l'expérience et n'en suis pas déçu, tout était bon (particulièrement par l'escalope aux cèpes, une merveille)
Seul petit bémol : près de 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat, excusable vu le grosse soirée que c'était, et peut être la déco de l'entrée avec russell crowe peint au mur
Mais au final, une très bonne soirée dans ce restaurant que je recommande vivement !

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Un remerciement particulier va à votre compréhension. Ce n'est pas facile avoir des clients comme vous qui comprennent les difficultés d'une soirée avec le restaurant complet à bloc ! Nous vous remercions également pour vos compliments et et nous nous excusons pour l'attente qui était dans ce cas la malheureusement inévitable. Si vous désirez revenir je vous signalerai d'autres spécialités sur la carte également exquises! Très cordialement, Sandro GROSSI

Avis publié: 16 février 2014

Nous y sommes allée en amoureux un soir de week end, De la vraie bonne cuisine, des produits de qualité. Nous avons partagé une pizza à deux pour l'entrée, ce fût un régal;
les lasagnes enroulées sont excellentes, dommage nous n'avions plus de place pour le dessert. En tout cas nous reviendrons goûter d'autres plats car tout faisait envie sur la carte ! et mention spécial pour le responsable des lieux qui fait partager son amour de la bonne cuisine italienne et surtout qui lui rend honneur avec ce restaurant!

Nous sommes ravis de savoir que vous gardez un aussi bon souvenir de votre passage chez nous! Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre soutien, les personnes sincères se régalent chez nous! Cordialement, Sandro GROSSI

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?