“Attention à la tête dans la salle du bas !”
Avis sur Dal Gladiatore

Dal Gladiatore
Classé n° 147 sur 968 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Avis publié : 17 janvier 2016

Les plats sont bons et frais mais je n'ai pas apprécié ni le cadre ni l'attitude du serveur qui a objecté lorsque j'ai commandé des gnocchi sans sauce tomates...il a fini par accepter puisque j'ai insisté j'étais prête à me lever et partir.

bestcoldplay, Propriétaire de Dal Gladiatore, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2016

Chère cliente, ...dans mon restaurant, la carte est très variée et tout est fait maison. Dans ce cadre la, si un client, un samedi soir bonde' demande une exception à la carte, on essaie toujours d'être arrangeants en lui proposant une solution mais si l'exception n'est pas applicable pour des raisons de temps (sauce au pesto a' préparer...), il ne faut pas se vexer pour autant...j'avoue que la raison futile de votre mécontentement dénote une pointe de méchanceté que je trouve vraiment injustifiée...A la fin il me semble que avez bien apprécié notre cuisine...c'est vous qui le dites...pourtant nous en sommes la...Sandro Grossi

Écrire un avisAvis (1 214)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2016

Très bon resto italien. Les plats sont excellents, les vins sont fins et les desserts... Bref je conseille carrément :)

Avis publié : 13 janvier 2016 par mobile

La meilleure pizza que l on ai mangé de notre vie !! Et la spécialité de la maison, des pâtes aux fruits de mer dont la présentation est une véritable surprise qu il faut aller découvrir !!
Accueil très chaleureux par un serveur italien à l accent irrésistible ;-)
Nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié : 13 janvier 2016

Excellent restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous nous sommes régalés! De plus l'accueil est très chaleureux et le service top. Très bon rapport qualité prix. Je recommande a tout le monde.

Avis publié : 12 janvier 2016

Nous avons mangé deux pizzas. Serveurs italiens très agréables et serviables, service rapide ! La salle voutée d'en bas est bien mieux que celle à côté du bar.
Pour les amateurs de cuisine italienne, allez y les yeux fermés ...
Rapport qualité prix correct.
PS : le Tiramisu est à tomber par terre ... !!!

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?