“Convivialité et qualité”

Dal Gladiatore
Classé n° 146 sur 1 095 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Chambre de Commerce Italienne en France a reconduit pour l'annee 2013 l'attribution a notre restaurant du certificat "Ospitalita Italiana" qui est delivre uniquement aux restaurants qui reunissent a l'etranger des critères tres strictes afin d'etre considere "vrais restaurants italiens dans le monde". Notre etablissement reste le seul restaurant italien "labelise" a Aix en Provence. Antipasti, pâtes fraîches et à la minute, risotti, plats de viande...bref, les CLASSIQUES DE LA CUISINE ITALIENNE préparés "maison" par des vrais cuisiniers italiens très expérimentes...et encore, une VRAIE PIZZA NAPOLITAINE préparée par un maître pizzaiol napolitain, la pâte à pizza est préparée avec une méthode spéciale à longue maturation afin d'obtenir une pizza plus légère et digeste...
Avis publié : il y a 3 semaines

Très sympathique petit restaurant qui sait réunir la qualité et les saveurs italienne le tout dans une quantité très généreuse, cuisine maison et service chaleureux nous avons passé un moment des plus agréables d’ailleurs nous allons y retourner très prochainement et nous le recommandons sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 317)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Très bel accueil un samedi malgré le fait de ne pas avoir réservé. Ambiance cosy, service agréable et des plats copieux et délicieux.
Bel découverte, nous y retournerons pour sûre.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Arrivés avec un billet Groupon que le restaurant ne prenait plus. Pour autant, super accueil du chef cuisinier, repas et dessert délicieux et copieux :)
On recommande.
Merci beaucoup!

Avis publié : 22 décembre 2019

apres un moment le serveur a pris la commende une bouteille de vin puis 2 linguine vangole nous avons attendu un bon moment la serveur arrive avec le vin et reprend la commende (en nous demandant si cetait bien des linguine au parmesan)nous reéditons notre commende
les plat sont arriver au bout de 40mn et les palourde etait trop cuiteou pas ouvertes toutes petites (congelés)il aurait du nous le dire pas nous prendre pour des idiot
je deconseille fortement ce restaurant le tous pour 69euro sans cafe sans dessert

Avis publié : 19 décembre 2019

Accueil sympathique et chaleureux, personnel avenant et agréable. On y mange bien et les tarif sont correct .

Les voyageurs ayant consulté Dal Gladiatore ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dal Gladiatore ?