Hôtel Cardinal
Chateau de la Pioline(Aix-en-Provence)
148 $US
140 $US
Hôtel Cezanne(Aix-en-Provence)
186 $US
162 $US
  • Service d'étage
Adagio Aix-en-Provence Centre(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
168 $US
250 $US
191 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
75 $US
69 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel atypique au style désuet idéalement situé au centre d'Aix en Provence à 2 rues du Cours Mirabeau.
Les chambres sont très "Vieille France" , avec une déco un peu surranée mais qui ne manque pas de charme!
Le personnel est charmant.
Un seul bémol : le petit déjeuner pourrait être un poil plus copieux!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous avions cette fois -ci une chambre magnifique avec pour entrée une grande porte ancienne ..., de hauts plafonds ..très bien chauffée en ce mois de décembre glacial...une salle de bains , spacieuse, moderne avec baignoire avec eau chaude à grand débit : de quoi nous donner envie de revenir encore et encore ..C'est ce qui est d'ailleurs prévu pour le mois de juillet : l'accueil y est toujours des plus convivial ...A bientôt donc ..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Le cadre est vraiment particulier, un peu comme dans une chambre chez des amis.
Mais bruyant, pas de veilleur de nuit a partir de 11 heures !!! Pas d'adsl juste le CPL et en plus payant 5 euros par jour..... Donc pas d'internet avec Ipad ....Une television ancienne avec des parasites et pas de chaînes de câbles.
Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner pendant 2 jours car a chaque fois toutes les tables étaient prises ....
La douche fut prise avec un filet d'eau tiède, pas d'eau chaude et pas de débit !!!
Sincèrement c'est sympa mais vraiment cher pour le,rapport qualité prix et technologie a l'ancienne comme l'hôtel.....
Sinon chambre propre .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2010

Nous avions la chambre 8. Spacieuse, haute de plafond. Déco ancienne. Eclairage un peu sinistre. Premier étage sur rue, mais la rue est assez calme. ( au moins jusqu'à 7H30…) Chauffage excellent mais qui baisse un peu trop la nuit. Salle de bains neuve et très confortable. Literie grand lit un peu sous-dimensionnée mais ferme et accueillante.
Personnel attentif. On attend cependant un peu trop le petit déjeuner même en le commandant la veille… ( pas assez de personnel le matin).

Un SOUCI : le bruit !!! Les chambres sont très mal isolées des espaces communs. De plus, c'est un très vieil immeuble, et donc, quand le voisin marche dans la chambre d'à côté, c'est votre propre lit qui saute et vous réveille !!! Gênant et pas facile à résoudre…
Mais pour le prix, 70 euros environ, c'est une assez bonne adresse ( à condition d'avoir des voisins discrets).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

A quelques pas du cours Mirabeau un hôtel de charme comme nous souhaiterions les garder encore longtemps : une bien belle adresse que nous choisissons à chacun de nos séjours aixois et ce , plusieurs fois dans l'année ! Une bien belle maison qui a une âme , en harmonie avec la ville d'Aix en Provence ! Nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse par Nathalie et tout le personnel que nous remercions chaleureusement...Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux des belles maisons provençales !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple