“Satisfaisant”
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
Antibes, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel très correct très proche du centre ville, dans une bâtisse de caractère, excellemment tenu avec un accueil extrêmement sympathique . Deux (très petits) bémols : une mauvaise réception pour les cellulaires (rançon de l'ancienneté du bâtiment?) et un flacon de shampoing à prévoir (non fourni).
A recommander en tout cas

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

cet hôtel à deux pas du cours Mirabeau et du musée est à recommander.

Les chambres sont spacieuses, calmes et trés bien tenues, nous sommes ravis de l'accueil et du rapport qualité- prix
hôtel à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Madrid, Spain
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un traitement très gentil, on se sent en famille. L'emplacement est parfait, très calme et pourtant à quelques minutes à pied du centre-ville, à proximité des commerces et des restaurants. La vue depuis les fenêtres donnant sur le patio est très agréable: les toits, la tour de l'église, des pots .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons franchi ,pour 13 nuits ,la porte de l'hôtel Cardinal ..Notre chambre préférée nous attendait et sur le lit était posé un cadeau de bienvenue qui nous a émus..Quelle gentille attention de la part de la propriétaire absente le jour de notre arrivée ..Un grand merci Madame , pour cette attention qui nous a touchés ! Posé sur la cheminée le petit ange nous attendait aussi ..A bientôt l'hôtel Cardinal pour notre prochain séjour sur Aix en Provence !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour début Mars 2012 en amoureux pour un week-end à Aix (que nous connaissions pas...)
Situé au coeur du centre historique d'Aix.
Charme fou pour cette vielle bâtisse.
Acceuil excellent, sympathique, de très bons conseils pour les restaurants. On a plus l'impression d'être chez des amis que dans un hôtel....
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 mars 2012

La porte est poussée pour un séjour de 14 nuits..et l'accueil toujours plus chaleureux est au rendez - vous ..C'est un accueil devenu familial : un vrai plaisir de revoir tout notre petit monde ..Nous adorons notre chambre et sa grande porte en bois ; elle est spacieuse , lumineuse quand un beau soleil de mars l'envahit ..Nous aimons ses meubles anciens , son lustre vénitien , ses tableaux devenus familiers et le petit ange placé sur la cheminée qui veille sur nous ..Réservation prise pour un énième séjour en octobre ou même avant ..Un grand merci à notre hôtesse pour avoir su donner une âme à cette belle maison au coeur d' Aix en Provence

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2012

En plein coeur du quartier historique d'Aix-en-Provence et à quelques pas du Cours Mirabeau, l'hôtel Cardinal accueille ses hôtes dans une ambiance rare : familiale, chaleureuse et presque... amicale... Les chambre sont très bien meublées et, l'été, climatisées et puis, en fin de compte, chose rare : on ne vous parle pas comme un client qui ne compte pas mais comme un hôte qu'on a envie de revoir. Dans le monde où l'on vit, c'est important ! Atmosphère sans âme s'abstenir !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Cardinal, Responsable relations publiques de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe de l'hôtel Cardinal aime son travail, tout simplement, et cela se ressent dans ses relations avec les clients. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix !