“près du cours Mirabeau et du musée Granet”
Avis sur Hôtel Cardinal

Hôtel Cardinal
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons apprécié le charme et le calme de cet hotel très bien situé.Des chambres confortables, un petit déjeuner pris dans un salon douillet au son d'une douce musique...
Un bon rapport qualité /prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel très correct très proche du centre ville, dans une bâtisse de caractère, excellemment tenu avec un accueil extrêmement sympathique . Deux (très petits) bémols : une mauvaise réception pour les cellulaires (rançon de l'ancienneté du bâtiment?) et un flacon de shampoing à prévoir (non fourni).
A recommander en tout cas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

cet hôtel à deux pas du cours Mirabeau et du musée est à recommander.

Les chambres sont spacieuses, calmes et trés bien tenues, nous sommes ravis de l'accueil et du rapport qualité- prix
hôtel à recommander absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Un traitement très gentil, on se sent en famille. L'emplacement est parfait, très calme et pourtant à quelques minutes à pied du centre-ville, à proximité des commerces et des restaurants. La vue depuis les fenêtres donnant sur le patio est très agréable: les toits, la tour de l'église, des pots .....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons franchi ,pour 13 nuits ,la porte de l'hôtel Cardinal ..Notre chambre préférée nous attendait et sur le lit était posé un cadeau de bienvenue qui nous a émus..Quelle gentille attention de la part de la propriétaire absente le jour de notre arrivée ..Un grand merci Madame , pour cette attention qui nous a touchés ! Posé sur la cheminée le petit ange nous attendait aussi ..A bientôt l'hôtel Cardinal pour notre prochain séjour sur Aix en Provence !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Séjour début Mars 2012 en amoureux pour un week-end à Aix (que nous connaissions pas...)
Situé au coeur du centre historique d'Aix.
Charme fou pour cette vielle bâtisse.
Acceuil excellent, sympathique, de très bons conseils pour les restaurants. On a plus l'impression d'être chez des amis que dans un hôtel....
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

La porte est poussée pour un séjour de 14 nuits..et l'accueil toujours plus chaleureux est au rendez - vous ..C'est un accueil devenu familial : un vrai plaisir de revoir tout notre petit monde ..Nous adorons notre chambre et sa grande porte en bois ; elle est spacieuse , lumineuse quand un beau soleil de mars l'envahit ..Nous aimons ses meubles anciens , son lustre vénitien , ses tableaux devenus familiers et le petit ange placé sur la cheminée qui veille sur nous ..Réservation prise pour un énième séjour en octobre ou même avant ..Un grand merci à notre hôtesse pour avoir su donner une âme à cette belle maison au coeur d' Aix en Provence

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple