“Quelle déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Hôtel Cardinal
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Tout est dans le titre, nous nous sommes fiés aux avis déjà déposés sur cet hôtel mais pour une fois nous avons peut être été l'exception qui confirme la règle.
La réception se fait de 6h00 à 23h00 : nous avons été reçus à 12h30 par la femme de ménage, ses ballots de linge sale et/ou propre, son matériel de travail partout dans l'hôtel et ce fut pour moi tout à fait incompréhensible de devoir enjamber l'aspirateur pour prendre l'ascenseur et monter à notre chambre O_o
Chambre qui se révèle exiguë à souhait mais je l'admets c'est le gage pour être en plein centre historique et piétonnier et cela s'avère être conforme aux promesses : idéalement situé et trés calme -> par-fait !
Ha tiens ... peut-être pas tant que cela car les bruits de tuyauterie (sortant de la climatisation dès que quelqu'un se sert de sa salle de bain sur les autres étages) en deviennent inquiétants : on aurait dit que quelqu'un frappait à la porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
La décoration est plutôt dans le thème du quartier, art et belle époque : peintures à l'huile et jolis cadres (par le père de la réceptionniste je crois) que l'on a envie d'acheter, vieux meubles en bois que l'on aimerait avoir chez soi mais par contre le dessus de lit et les rideaux assortis : léopard ... Deux petites savonnettes et des serviettes un peu rèches vous attendent dans la salle de bain
Je trouve donc qu'un certain effort est à faire afin d'avoir une cohérence prix/prestations et pour nos futurs séjours sur Aix nous tenterons notre chance ailleurs.

• Séjour du avril 2013

Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé cinq jours très agréables à l'hôtel Cardinal à Aix-en-Provence. La chambre était très belle et très spacieuse, l'accueil y est très aimable. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle joliment décorée pour la saison (Pâques) et accompagné de musique classique. (Merveilleux d'échapper à la musique pop qui pollue les ondes partout ailleurs.)
L'emplacement de l'hôtel est parfait: dans le joli quartier Mazarin à deux minutes du Cours Mirabeau mais complètement à l'abri de bruit. On y dort en toute tranquillité.
Je suis heureuse de pouvoir recommander l'hôtel Cardinal.

B, Norvège

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons apprécié le charme et le calme de cet hotel très bien situé.Des chambres confortables, un petit déjeuner pris dans un salon douillet au son d'une douce musique...
Un bon rapport qualité /prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel très correct très proche du centre ville, dans une bâtisse de caractère, excellemment tenu avec un accueil extrêmement sympathique . Deux (très petits) bémols : une mauvaise réception pour les cellulaires (rançon de l'ancienneté du bâtiment?) et un flacon de shampoing à prévoir (non fourni).
A recommander en tout cas

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

cet hôtel à deux pas du cours Mirabeau et du musée est à recommander.

Les chambres sont spacieuses, calmes et trés bien tenues, nous sommes ravis de l'accueil et du rapport qualité- prix
hôtel à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un traitement très gentil, on se sent en famille. L'emplacement est parfait, très calme et pourtant à quelques minutes à pied du centre-ville, à proximité des commerces et des restaurants. La vue depuis les fenêtres donnant sur le patio est très agréable: les toits, la tour de l'église, des pots .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons franchi ,pour 13 nuits ,la porte de l'hôtel Cardinal ..Notre chambre préférée nous attendait et sur le lit était posé un cadeau de bienvenue qui nous a émus..Quelle gentille attention de la part de la propriétaire absente le jour de notre arrivée ..Un grand merci Madame , pour cette attention qui nous a touchés ! Posé sur la cheminée le petit ange nous attendait aussi ..A bientôt l'hôtel Cardinal pour notre prochain séjour sur Aix en Provence !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux