“Nous aimons : nous y retournons”
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Nous aimons : nous y retournons”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le charme opère à chaque visite : l'accueil est chaque fois plus chaleureux ! Notre charmante hôtesse aime sa belle maison , aime recevoir ses clients et le prouve ! Un beau soleil entre dans notre jolie chambre du deuxième étage et en ce mois de septembre sous un ciel bleu Provence , c'est un véritable plaisir d'être à deux pas du centre historique ! L'hôtel Cardinal de par sa situation privilégiée demeure une adresse incontournable qui ne déçoit jamais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Zeuthen, BRB, Germany
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'etait un voyage au 19'ieme siecle avec le confort d'aujour d'hui. L'hotel est situe a quelques pas du Musée Granet. L'accueil est tres sympa, la chambre etait bien equipee. Toute la maison etait plein des oeuvres des impressionistes.
Nous aimions le petit dejeuner francais.
Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

cet hôtel est très bien localisé, a quelques mètres du musée granet, l'accueil est sympa, les chambres sont rétro, tout y est, Wifi qui fonctionne, belle salle de bains, climatisation qui fonctionne. Et un prix qui est bien correct. J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Lorsque je vais à Aix, je descends à l'hôtel Cardinal. J'adore le lieu, chambres agréables très propres, petit déjeuner servi dans un salon ravissant très copieux, accueil plus que sympathique. Ambiance feutrée avec musique classique, situé dans le quartier Mazarin aux nombreux hôtels particuliers, l'hôtel Cardinal est le lieu idéal pour une étape aixoise

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre sejour pour une nuit pendant le festival . Emplacement ideal de l'hotel .
Notre chambre 15 correcte sans plus , très calme et climatisation efficace .
Un charme désuet .. Trop même , charnière de l'armoire cassée, peinture des volets à refaire . .
Nous recommanderons cet hotel mais , sans lui enlever son caractère familial très différent des chaines sans âme , il serait parfait avec un petit rafraichissement .
Nous testerons sans doute une autre chambre au cours d'une de nos prochaines soirées à Aix .
JP et D

• Séjour du juillet 2013
saint-maur des fossés
Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel est situé dans la vieille ville, ce qui est un atout (proximité de tout) mais aussi un inconvénient (très difficile d'accès en voiture pour poser les bagages, obligation de laisser la voiture dans un parking payant de la ville).
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner de bonne qualité et assez abondant.
Certaines chambres correspondent à ce qui est visible sur le site internet, d'autres sont beaucoup moins bien (notamment la nôtre, n°6, petite fenêtre sur cour étroite et sombre). Le ménage est fait à la va vite (poussière sur les meubles, moutons sous le lit). Le tapis de l'escalier date du 18ème siècle!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une très agréable nuit dans cet hôtel de charme merveilleusement bien situé.
L'accueil très chaleureux par la patronne veillant à la tenue parfaite de son établissement.
La chambre et le petit-déjeuner "comme à la maison" resteront les points forts de ce séjour.

• Séjour du avril 2013