“Adeguato”

Hotel Saint Christophe

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Hôtel de France
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis
HOTEL LE CONCORDE
HOTEL LE CONCORDE
N° 10 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Christophe

Établissement : Hotel Saint Christophe
Adresse: 2 avenue Victor Hugo, 13100, Aix-en-Provence, France
N° 34 sur 68 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Christophe 3*
L’hôtel Saint-Christophe est idéalement situé, face à de la Fontaine de la Rotonde, à l’entrée du centre historique piétonnier, à moins de 50 mètres de l’Office du tourisme et à deux pas du Cours Mirabeau, des musées, des marchés provençaux et du Grand Théâtre de Provence. Notre hôtel vous place également à 5 minutes à pied de la gare TER et de l’arrêt de bus qui vous emmène directement à la gare TGV, ainsi qu’à 30 minutes en voiture de Marseille et de l’aéroport de Marseille-Provence à Marignane. Dans un cadre Art Déco, mariant style provençal et contemporain, l’hôtel Saint-Christophe vous propose 67 chambres confortables, dont certaines disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Découvrez aussi notre restaurant, la Brasserie Léopold, nos salles de séminaires et notre espace salon où vous pourrez vous détendre dans de confortables fauteuils en dégustant un rafraîchissement ou un apéritif. En séjour professionnel, vous apprécierez la proximité du pôle d’entreprises des Milles et du Technopôle de l’Arbois à un quart d’heure en voiture, et notre business center, installé dans le salon de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe Aix En Provence
Hotel St Christophe Aix En Provence