“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Saint Christophe
Dijon, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bon hôtel dans lequel nous avons séjourné pour un court séjour. Accueil à la réception impeccable. L'hôtel est très bien situé et possède un style art déco très sympa. Au rez de chaussée est installée une brasserie dans laquelle le voyageur a 10% de reduc.
La literie et surtout les oreillers sont très moyens, les toilettes situées dans la salle de bain, sont très peu pratiques.

Le plus gros avantage étant sa localisation : près de la place de la rotonde à coté de l'office du tourisme, donc près de tout !

Une dernière chose qui nous a interpellé : L'hôtel se présente depuis la rue comme un trois étoiles alors qu'il n'est un deux étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur trip-advisor.

Nous souhaiterions apporter des précisions à celui ci :

Nous avons bien obtenu 3 étoiles en Juin 2011. La plaque officielle accordée par le ministère du tourisme à l'entrée de l'hôtel en atteste.

Cependant, nous n'avons pas encore pu modifier l'ensemble des affichages et documents de communications, ce changement étant très récent.
Nous sommes toujours dans l'attente de les recevoir.
En fait nous avions toujours étant un 2** proche du standing 3***, et nous avons donc décidé de passer le cap après l'obtention de la marque qualité tourisme.

Concernant la literie, nous avons changé l'intégralité des matelas l'année dernière. Nous avons opté pour des matelas "qualité supérieure" mais relativement dur, qui semblent avoir la préférence de la majorité de notre clientèle. Il est malheureusement évident que ce choix ne peu convenir à tout le monde, et nous en somme désolé.

Vous êtes la 2eme personne en peu de temps à nous faire remarquer que certains oreillers sont moyens. Nous vous en remercions, et allons opérer un changement à ce niveau.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Christophe
responsable de l'accueil.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Couple avec 2 enfants de 4 ans avons passé une agréable nuit dans cet hotel très bien situé dans Aix. Chambre familiale avec canapé lit pour les enfants et grande sdb. Très propre. Petit déjeuner classique. Le seul point négatif concerne le parking qui etait plein lors de notre arrivee relativement tardive. Il est possible de se garer sur le boulevard devant l'hotel. Bref très bien.

• Séjour du août 2011
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon hôtel, chambre spacieuse, calme et propre. Accueil très pro. Bon petit-déjeuner. Bon rapport qualité / prix pour Aix en Provence. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel sympa et accueil irréprochable
je n'avais pas réservé , j'y suis allé par hasard suite à mon déménagement ( j'ai vécu 6 ans à aix )
je recommande cet établissement idéalement situé ( proche du cours mirabeau , des restos et des cinés ) . les chambres ne sont pas immenses mais elles sont charmantes , confortables et la salle de bain est magnifique digne d'un 3 ou 4 étoiles
une brasserie trés connue et trés appréciée des aixois ( le léopold ) fait partie de l'établissement
bruno s

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Sao Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel rénové style art déco.
Très bon accueil avec accès wifi gratuit.
Magnifiquement situé.

Brasserie de l'hotel est aussi très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons apprécié l'hôtel et le service à l'accueil était sympathique et accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons par contre peu apprécié de voir le gérant du restaurant réprimander constamment le personnel devant les clients.

Pendant les 4 jours de notre séjour, nous n'avons jamais pu avoir une connexion wifi satisfaisante. Armez-vous de patience!

Petit conseil : évitez le resto Hippopotamus juste en face, rue Victor Hugo : le service est prétentieux et brusque et la nourriture mauvaise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel situé à 2 pas de la Rotonde en plein centre d'Aix . Idéal pour rayonner sur la ville à pieds . Décor art déco sympa pour l'accueil et le salon . Personnel agréable . Notre chambre pour 3 adultes était composée de 2 lits individuels et d'un canapé-lit ( ce qui ne nous avait pas été dit et c'est le mauvais point ) pour 150 € . Par contre la salle de bain était vaste ,linge et produits de toilette suffisamment renouvelés .Notre chambre donnait devant , la bonne isolation nous a évité d'être dérangés par les bruits de la rue. Petits -déjeuners composé de salé , sucré , viennoiseries , fruits , laitages ,céréales ,boissons chaudes et froides pour 11 € rien à dire .Sur place brasserie sympa affichant des prix classiques. Hôtel où je retounerai volontiers si je suis sur Aix .
Le seul hic lorsque vous voyagez en train c'est la difficultés pour faire garder vos valises car gros problème sur Aix , ville dite touristique, il n'existe pas de consigne à bagages . (les plans sécurité ont bon dos).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille