“A éviter si vous voulez dormir.” 3 5 étoiles

Hotel Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 av Victor Hugo, 13100, Aix-en-Provence, France   |
sud
“A éviter si vous voulez dormir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La promiscuité d'une boîte de nuit aux basses assourdissantes empêche tout sommeil et provoque des nuits blanches . Dommage car l'emplacement est idéal , et l'hôtel à du charme. A éviter néanmoins à part le lundi mardi et mercredi, jours de fermeture de la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Au moins sur la rue car la plus éloignée du bruit .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue dans notre établissement.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement se situe dans le cœur d’Aix-en-provence, ville étudiante et dynamique ; soit nous nous exposons de temps à autre à certaines nuisances sonores inhérentes au milieu urbain.

Un établissement de nuit se situe non loin de notre établissement et malheureusement certains fois des attroupements peuvent avoir lieu.
Notre établissement s'est équipé tout récemment d’une nouvelle génération de fenêtre encore plus performante au niveau de l’insonorisation.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois, nous restons à votre disposition.

Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien situé à deux pas du centre historique d'Aix. Vu la situation et le standing de la ville, on pourrait s'attendre à des prix élevés et bien ce n'est pas le cas. C'est le meilleur rapport qualité prix du centre ville. Accueil très sympa et petit déjeuner super ! Seul bémol : il semble qu'il y ait des problèmes avec les chambres qui soient à côté de la boîte de nuit et certains matelas de chambre me paraissent à changer...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, la brasserie au rez-de-chaussée est très agréable.

Deux adultes et deux enfants peuvent prendre place dans les chambres en duplex sans problème.

Le bruit de la boite de nuit mitoyenne est supportable mais j'étais au dernier niveau.

Les chambres mériteraient un petit coup de neuf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel tres propre, tres bien situé, accueil impeccable. Le tarif est trés raisonnable, petit déjeuner buffet. Suite aux diffèrents avis nous avions pris soin de demander une chambre à l'opposé de la discothèque. Le meilleur hotel d'Aix dans cette gamme de prix, pour avoir essayé les autres. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous cherchons en effet le meilleur équilibre entre qualité-prix.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, nous restons à votre disposition.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est juste à côté du cours Mirabeau en plein centre d'Aix, super, le lieu à une histoire et du cachet, super, les chambres ont été modernisées et sont très agréables à voir super ! Mais la partie de la place sur laquelle l'hôtel donne est en travaux. Les super nouvelles salles de bain n'évacuent pas l'humidité correctement tandis que l'eau ne s'évacue pas correctement du bac à douche multijet donc pas grand intérêt et il y a une boite de nuit voisine de l'hôtel et le bruit que cela génère rend la nuit nettement moins plaisante !

Un potentiel intéressant donc mais mal exploité.

• Séjour du juillet 2013
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur trip advisor.
Nous avons pris connaissance de vos remarques.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Nous attachons une attention très particulière à la décoration de nos chambres et de notre établissement.
Nous apportons des améliorations chaque année afin de satisfaire notre nouvelle clientèle et nos habitués.
C’est pourquoi vos avis nous permettent d’améliorer notre établissement au plus près de vos besoins et attentes.

Concernant nos salles de bains, notre prestataire de service plomberie a apporté les corrections nécessaires afin de régler ces problèmes.

Des travaux sont toujours en cours sur la place, mais ceux-ci sont presque achevés.
Nous profiterons très prochainement d’une place toute rénovée.
Finalement concernant l’établissement de nuit situé dans notre quartier :
Notre établissement est comme vous l’avez souligné en plein centre-ville d’Aix.
Cet emplacement est fantastique, à 2 pas du Cours Mirabeau, cependant nous sommes de ce fait exposés à quelques nuisances sonores inhérentes au milieu urbain.
Cet établissement a effectué les travaux d’insonorisation nécessaires et imposés par décision de justice.
De notre côté nous équipons nos chambres de fenêtres dernières générations en matière d’insonorisation pour le confort de notre clientèle.

Soit nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé et a mi-distance des divers lieux du Festival, accessibles aisément. Aussi à mi-distance de la gare routière et de la gare SNCF. De plus la Brasserie "Leopold" de l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Nous vous remercions pour l’avis que vous avez posté sur Tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Ornex
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent choix pour un court séjour d'affaires ou de loisirs. Les chambres sont propres, confortables et silencieuses, le personnel est aimable. Il ne s'agit pas d'un hôtel de charme ou d'un hôtel "à vivre" durant le séjour, même si le restaurant à l'entrée lui donne une touche de personnalité, donc il n'est pas le bon choix si vous pensez de passer beaucoup de temps dans l'hôtel, ce qui serait d'ailleurs assez regrettable vu l'animation de la ville qui est juste à la sortie de l'h^tel. A remarquer qu'il y a un parking couvert payant qui est très pratique mais qu'il faut bien réserver à l'avance car très difficile d'y trouver de la place à la dernière minute.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults