Hotel Saint Christophe
250 $US
214 $US
MGallery
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
110 $US
100 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
108 $US
96 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 février 2014

Un hôtel au centre ville et devant une station de bus, idéal emplacement.
Un restaurant de qualité et très bon, même si les proportions sont réduites.

Par contre, les chambres sont assez petites, surtout la salle de bains.

Le bruit est vraiment dérangeant, notamment avec les portes voisines qui claquent fortement... il faut venir avec des boules quies.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

Cet hotel où nous avons séjourné 1 nuit est très agréable et en plein centre ville ! Les chambres sont spacieuses et la salle de bain magnifique très grande avec une belle baignoire sabot ou douche italienne nous avons le choix ! Bref nous n'hésiterons pas à recommander cet hotel à nos amis où à y séjourner de nouveau lors de nos futures visites dans cette belle ville !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Et nous sommes surtout ravi de lire que vous appréciez notre établissement.
Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle du mieux possible, aussi bien au niveau des services qu'au niveau de la structure.

Nous serons encore une fois ravi de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 14 décembre 2013

Hotel très bien situé (a quelques pas du centre et de la vieille ville), accueil agréable et disponible. Chambre bien équipée (mention spéciale à la douche italienne). Seul bémol : es murs mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions de l'avis que vous avez posté sur internet.

Ces avis nous permettent de corriger et d'améliorer notre service.

Toutes nos chambres sont rénovées régulièrement par roulement.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 4 décembre 2013

La promiscuité d'une boîte de nuit aux basses assourdissantes empêche tout sommeil et provoque des nuits blanches . Dommage car l'emplacement est idéal , et l'hôtel à du charme. A éviter néanmoins à part le lundi mardi et mercredi, jours de fermeture de la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Au moins sur la rue car la plus éloignée du bruit .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue dans notre établissement.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement se situe dans le cœur d’Aix-en-provence, ville étudiante et dynamique ; soit nous nous exposons de temps à autre à certaines nuisances sonores inhérentes au milieu urbain.

Un établissement de nuit se situe non loin de notre établissement et malheureusement certains fois des attroupements peuvent avoir lieu.
Notre établissement s'est équipé tout récemment d’une nouvelle génération de fenêtre encore plus performante au niveau de l’insonorisation.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 30 novembre 2013

Très bien situé à deux pas du centre historique d'Aix. Vu la situation et le standing de la ville, on pourrait s'attendre à des prix élevés et bien ce n'est pas le cas. C'est le meilleur rapport qualité prix du centre ville. Accueil très sympa et petit déjeuner super ! Seul bémol : il semble qu'il y ait des problèmes avec les chambres qui soient à côté de la boîte de nuit et certains matelas de chambre me paraissent à changer...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis