“Très décevant!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Camping Chantecler
Rennes, France
“Très décevant!”
Avis écrit le 16 août 2011

Ce camping ne mérite absolument pas ces 4 étoiles. Les locations sont trsè correctes (chalet) mais c'est tout : l'aire de jeux pour enfants à au moins 15 ans, la pisine est très sale, non surveillée, les transats sont tous cassés et peu nombreux, il devait y avoir 4/5 parasols, tous cassés également, L'animatrice du Club enfant a été absente 5 jours et non remplacée, aucun animation, la supérette n'existe pas, seulement 2 machine à laver pour 500 emplacements, bref tout juste un 2 étoiles dôté d'une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille