“Détente et nature en plein centre ville d'Aix”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel de centre ville avec une belle piscine et un jardin très agréable.
Le petit déjeuner en terrasse est un régal.
Les chambres sont bien agencées dans un esprit nature mais sans aucun luxe superflus.
Dommage, le bâtiment est un peu basic par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avions reservé une chambre confort vue sur les toits d'Aix. Petit conseil preferez vue sur les jardins car très bruyant côté rue. En effet les rues étant étroites cela fait une forte résonnance, du coup quand les motos passent ou que les gens parlent un peu fort la nuit vous avez l'impression que les fenêtres sont ouvertes. De plus selon la plaquette de l'hotel , les chambres étaient dans les tons de beige plutôt coquettes. En ce qui nous concerne notre chambre n'avait pas encore été refaite, et elle était franchement vieillote comparée à celle de nos voisins; Le problème c'est que refaite ou pas il n'y a aucune difference de prix!!!! Du coup je pense que le rapport qualité/ prix est très mediocre.
Passons au point positif: La literie est de qualité, l'hotel est à proximité de la vieille ville, le cadre est agréable et le restaurant l'orangerie est de très bonne qualité avec des assiettes copieuses pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Joli hotel ou il fait bon arriver le soir aprés les réunions de travail, spa et piscine extérieure chauffée.
Petit déjeuner sympa mais sans plus.
personnel accueillant
chambre spacieuse et joliement décorée.
un parking public mais payable à l'hôtel et juste à côté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2011

L hôtel offre de bonnes préstations (sauna, piscine,etc ) sauf que le service pour le buffet au petit déjeuner laisse à désirer sans parler du prix! 16€/ personne cher à mon avis, je vous conseille d'aller prendre un petit déjeuner en ville. La chambre est correcte mais rien de plus...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel moderne, bien équipé.
Au calme tout en étant proche du centre ville.
Relativement impersonnel, vu la taille et sa vocation Spa Thalasso, mais confort et services bien assurés. Le cadre des thermes romains apporte aussi un charme certain.
Bref, une adresse d'un bon rapport qualité-prix pour séjourner à Aix.
Bémol pour le parking qui est payant, mais non clos même si couvert.
Le centre Spa piscine était fermé, mais pour une fois, cet état était clairement précisé sur le site internet de l'hôtel à la réservation, bravo à l'établissement pour cette transparence.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Hotel bien situé au calme. Chambre propre, personnel impersonnel. Le soir nous sommes allés au bar lounge plus de vin rouge et plus de salade de fruit ! Quand au matin nous fûmes réveillés par les traveaux de rénovation à l' étage cela fait un peu désordre pour un 3 étoiles ! Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 21 mars 2011

Cet hôtel est idéal pour visiter la ville. Les chambres « Privilège » sont vastes et fonctionnelles, avec une terrasse couverte donnant sur les toits d’Aix. Depuis l’hôtel, on accède directement au centre de thalassothérapie « les thermes Sextius » (soins payants) mais sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness de l’hôtel sont en accès libres. Le restaurant gastronomique « l’Orangerie » est bon mais un peu triste ; le petit-déjeuner est de qualité moyenne, sans plus.
L’atout principal de cet hôtel réside dans son jardin et sa superbe piscine extérieure chauffée. On peut également déjeuner en terrasse au bord de celle-ci à « la Terrasse de la Tour » une excellente cuisine méditerranéenne (grillades, salades, poissons …).
En résumé, l’Aquabella est une très bonne adresse pour se ressourcer à 2 pas des musées, restaurants et boutiques d’Aix en Provence.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Hôtel Cezanne
Hôtel Cezanne
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Aquabella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2 rue des Etuves, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 118€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
Situé, au cœur d’Aix en Provence entouré d’un magnifique jardin méditerranéen. Notre hôtel de charme Resort Aquabella Hôtel & Spa **** ouvert toute l'année 24h/24, vous propose un séjour unique où tout est conçu pour ne penser qu'à vous... Laissez-vous immerger dans un univers contemporain et cocooning, en profitant gracieusement du Spa Sensoriel et de la piscine extérieure chauffée (ouverte de mai à septembre selon la météo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, TravelClick, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence