“Très bon restaurant: l'Orangerie, excellent rapport qualité-prix surtout avec la carte restopolitan!!”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
avignon
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé avec la carte Restopolitan qui donne un repas offert pout un acheté. Or, je m'étais trompé de jour, j'avais réservé pour la veille... Le maitre d'hôtel a fait des pieds et des mains pour nous rajouter une table alors qu'il était complet et que la formule n'est pas avantageuse pour lui!! Le menu était très bon avec des produits frais et bien cuisinés. Personnel très aimable et cadre agréable. Parking gratuit sur validation du ticket au guichet de l'hotel en sortant. Possibilité de continuer la soirée au bar de l'hotel où se produisent des musiciens le WE. A recommander en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Le Vésinet
Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel en plein centre, avec un excellent confort, une piscine remarquable et une formule spa très relaxante. Excellent restaurant et très bon petit déjeuner. Prix 130€ la nuit négocié par mon enreprise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
jujurieux
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est vraiment bien situé puisqu'il est dans le centre d'aix. les chambres sont très corrects. le spa est un vrai plus et le restaurant l'orangerie, attenant à l'hôtel est succulent !!! le pti déj est un peu excessif mais très copieux. hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 28 au 29 septembre dernier.
Nous n'avions pas réservé et lorsque nous sommes arrivés, nous avons lu le tarif pour une chambre confort : 185€ la nuit !! La réceptionniste - charmante- nous a dès lors expliqué que quand il reste des chambres, ils pratiquent des tarifs préférentiels. Donc 115€ la chambre !!! Devant notre hésitation quant au choix de catégorie, elle nous a fait visiter les 3 types (suite JR à 175€, privilège à 140€ et confort). Nous avons opté pour la confort, n'ayant pas besoin de plus pour une nuit.
La chambre (439) est très pratique, bien conçue et très confortable. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais largement bien dans sa catégorie. Nous n'avons pas utilisé les thermes, mais bien le spa, la piscine, le sauna et les hammam. Très bon design dans l'ensemble. Votre peignoir et vos pantoufles vous attendent en chambre.
Nous avons pris le petit dej en chambre. Attention : 18€ par personne pour le p'tit dej ! Et comme dans beaucoup d'endroits, vous n'aurez pas droit à du fromage. Bizarre...
Mais dans l'ensemble, c'est un endroit tout à fait charmant dans une ville à vivre AB-SO-LU-MENT.

Astuce pour la chambre : Les chambres "confort" n'ont que la terrasse en moins que les "privilège". E...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un séjour d'une nuit pour visiter Aix et se détendre. L'hôtel est très confortable et il est possible de rejoindre le SPA de l'intérieur. La chambre était de taille standard avec vue sur le jardin mais sans balcon. Les prestations sont de très bonnes qualité. L'hôtel dispose de toute les commodités et le personnel est accueillant et très disponible. Il est intéressant de prendre avec un forfait SPA (il y a des promotions)
C'est aussi un bon point de départ pour déambuler dans la ville ou voir l'atelier de Cezanne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel bien placé mais le prix trop élevé pour notre chambre avec certains produits pas renouvelés tous les jours. Chambre non spacieuse, sans balcon. Nous sommes restés 5 nuits dont 3 de suite où le ménage n'était pas fait à 12H30, alors que nous partions vers 9H et l'indiquions. Nous l'avons signalé à l'accueil, on nous a répondu que c'était normal et à chaque fois il a fallu attendre 45 minutes. Les personnes réserves les transats autour de la piscine et donc à certaines heures plus de places libres mais des transats vides ! L'accueil au petit déjeuner est vraiment sympa. L'hôtel dans son ensemble aurait besoin de travaux. Cela reste un hôtel de cure.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits début septembre. Étant membre Élite du programme de fidélisation avec Expédia.ca, l'hôtel a consenti à un surclassement gratuit de notre chambre. On nous a donc attribué une chambre au dernier étage avec balcon donnant sur la vieille ville. L'attitude du personnel de l'accueil, à la salle à manger ainsi que les femmes de chambre a été chaleureuse et attentionnée. Le petit déjeuner buffet est sans surprise. Malgré un Mistral assez désagréable, nous avons pu profiter de la grande piscine chauffée ainsi que du spa. Un stationnement public est a proximité de l'hôtel. Conseil resto: pour des pâtes incroyables, une cuisine inspirée, une ambiance chaleureuse et un patron qui vient s'assoir à votre table pour vous expliquer le menu...Pasta Cosy. Nous y sommes allés deux soirs consécutifs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux