“L'hotel est bien mais son restaurant (l'Orangerie) est trés décevant”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
versailles
“L'hotel est bien mais son restaurant (l'Orangerie) est trés décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Rien de particulier à signaler sur l'hotel à part les oreillers trop durs à mon gôut.
C'est le restaurant que je souhaite commenté. J'y ai diné.
La carte comportant nombre de plats qui, à mon avis, en Italie auraient été précédés d'une astérique, j'ai opté pour l'entrée et le plat du jour.
Le velouté de panais aux éclats de marron ("heureusement" servi en quantité microscopique)était trop salé et sans éclats.
Le pavé de lieu était désséché et servi sur une "bohémienne de légumes" qui baignait dans l'huile.
Ajouté à cela une musique de fond trop forte style supermarché.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 décembre 2012

hôtel situé au calme dans la verdure avec une piscine très agréable tout en étant à 5 mn à pied de la vieille ville
chambres confortables et décoration moderne
restaurant agréable près de la piscine , service sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arles
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux et on ne le regrette pas.
L'accueil était chaleureux, on nous a surclassé avec une chambre au dernier étage avec balcon (vu sur les toit d'Aix).
La chambre était spacieuse avec une salle de bain impeccable.
Et tout ça en plein coeur de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre, très calme, personnel professionnel et souriant. Nous avons été sur classé, coquette et grande chambre au 4ème étage, avec petite terrasse et vue sur les jolis toits d'Aix. Très propre et bonne literie. Le petit déjeuner à 16 euros pris ds le salon est gargantuesque avec jus d'orange frais pressé, délicieux. Rare pour un hotel 3 étoiles. Pour ma part, les thermes je n'y suis pas aller, mais peignoir et chaussons ds la chambre à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hotel aquabella forme un complexe hôtelier avec le restaurant L'Orangerie et les thermes Sextius. Nous avons passez un week end. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité. Rien à redire sur l'hotel! Nous avons passez l'après midi aux thermes. L'espace détente (sauna, hamman...) est malheureusement un peu petit. Mais l’intérêt majeur des thermes sont les soins. Un peu cher mais tellement agréable! Enfin le restaurant L'Orangerie propose une carte assez complète. Nous y avons bien manger. Pour finir le petit déjeuner est hors norme! Une escapade en amoureux que je recommande fortement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercierons d'avoir choisi l'Hôtel Aquabella, pour votre séjour a Aix en Provence.

Nous tenons également à vous remercier des commentaires que vous avez laissés.

Bien à vous.
Bernard jéronci
Cannes, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé un WE dans cet hôtel plutôt moyen.
La déco style provencal de la chambre est datée (meubles avec peinture écaillée), la salle de bain est vieillotte, et le plateau repas terminé de la chambre d'à côté à trainé par terre devant leur porte du soir jusqu'au midi suivant (pas très clean)...
Sinon le spa est sympa (mais j'ai connu mieux niveau rapport qualité/prix), et l'emplacement de l'hôtel est sans conteste son véritable atout (centre à deux pas du forum des cardeurs).
En résumé j'ai pas trouvé cet hôtel super, mais bon à Aix il n'y a pas énormément de choix, alors ça reste tout juste correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé avec la carte Restopolitan qui donne un repas offert pout un acheté. Or, je m'étais trompé de jour, j'avais réservé pour la veille... Le maitre d'hôtel a fait des pieds et des mains pour nous rajouter une table alors qu'il était complet et que la formule n'est pas avantageuse pour lui!! Le menu était très bon avec des produits frais et bien cuisinés. Personnel très aimable et cadre agréable. Parking gratuit sur validation du ticket au guichet de l'hotel en sortant. Possibilité de continuer la soirée au bar de l'hotel où se produisent des musiciens le WE. A recommander en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux