“Deception”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel très bien situé, a proximité des lieux de culture , dans un quartier calme de la vieille ville.
Il s'agissait de mon 6° voyage et les défauts , déjà présents, les années antérieures se sont accentués. Personnel hétérogène - manque de professionalisme et d'implication dû à la présence d'emplois temporaires nombreux -, petit-déjeuner tres moyen ( plats qui tardent à être rechargés au buffet...) et sans la moindre souplesse d'horaire : à 10 h, en période de festival, on débarrasse. Affluence de personnes étrangères à l'hotel : brunch du dimanche, séminaires, et donc affluence à la piscine. Le laisser-aller s'est traduit dans l'attribution d'une chambre...encore occupée, à 17 h! L'hôtel s'est excusé et m'a surclassée, non sans envoyer une employée retirer la coupe de fruits qui se trouvait dans la seconde chambre.Tout faux! Dommage!
J'avais gardé un bien meilleur souvenir...Dommage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 juillet 2013

J'avais une chambre privilège pour une nuit du 07 au 08 Juillet ! Chambre assez petite avec une décoration d'hôtel de chaîne.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Piscine bondée impossible de profiter des installations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel quelconque, mais bien situé , pour une deuxième visite déception au niveau de la restauration et des vins de groupe.
Personnel impersonnel, La première visite il y a un ans était bien au dessus? Dommage , rapport qualité prix pas au niveau des hôtels du coin

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons passés le week end du 29 juin dans cet hotel, nous nous sommes régalés, je ne comprend pas trop les autres avis que j'ai lu concernant cet hotel car pour nous le sejour c'est déroulé a merveille. Le personnel a été très sympathique, disponible, et toujours souriant, le spa etait super (un peu bruyant le samedi car il y avait du monde mais le dimanche on était presque tout le temps que tout les deux) la piscine est magnifique, les chambres sont sympa aussi !
On a pu sortir manger dans le centre d'aix a pied car l'hotel est très bien situé, après c'est sur qu'il est en centre ville donc pour les gens qui ne veulent entendre aucun bruit sauf le chant des oiseaux il faut choisir un hotel a la campagne pas en ville !
Pour nous c'etait vraiment un séjour inoubliable et nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Globalement hôtel quelconque.
Les chambres sont bruyantes, car il n'y a pas de porte de séparation entre l'entrée et la chambre, de sorte que l'on entend très bien les bruits de couloir.
En outre j'avais une chambre à côté de l'ascenseur, dont j'entendais le mécanisme de fonctionnement (grincement et bruits sourds) jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 6 heures. Calme et repos assuré...
Rien de prévu dans la cabine de douche pour poser le savon ou le shampoing.
Etc.
Enfin, j'ai remarqué qu'un commentaire revient souvent sur cet hôtel : personnel hautain. Je confirme ! Lors du départ je me suis plaint que l'on me fasse payer 5 euros la bouteille d'eau plate du minibar car cela me semble (très, très) cher ; eh bien on m'a répondu sur un ton très condescendant que j'avais qu'à regarder le tarif avant de la prendre ! Sympathique.... Ces gens savent ils que la plupart des hotels de ce prix la ont l'attention assez élémentaire d'offrir au moins une bouteille d'eau à leurs clients ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, a quelques pas des belles terrasses aixoises et du centre, tout en étant accessible depuis la gare.
L'établissement est agréable et plutot bien entretenu. Le personnel de la réception était hautain, avec nous comme avec la jeune fille qu'ils semblaient formée (la seule qui se montrait souriante ! Un comble...)
Notre chambre propre, bien aménagée et bien insonorisée, une sdb agréable et agrémentée d'échantillons de qualité. Seul bémol: 2 lits simples, peut être faut il le préciser a la réservation.
La spa est simple mais remplit nos attentes. La piscine est paradisiaque ! On y retourne a chaque fois pour elle ! Par conte aucun service de boissons ou de restauration, peut être parce qu'on était en semaine et hors saison...
Le petit déjeuner est très bon et complet, il aurait été parfait si le personnel n'avait pas commencé a débarrasser 30min avant la fin du service ! Le tout sous les ordres bruyants d'une femme désagréable. Quand j'ai du sauter sur la cafetière avant qu'elle la retire, elle m'a répondu sèchement "oui, mais vite alors !!!", ainsi qu'aux 5 autres clients qui voulaient un café. Peut être qu'elle aurait pu la laisser vue la situation...

Bref, c'est un hotel plein de potentiel, mais dont le séjour se trouve mis a mal par certains membres du personnel aussi désagréable qu'ignorant ce que le mot "service" veut dire. Dommage de ne pas aimer le contact avec le client... Il faudrait sans doute un bon coup de balai ou au moins un management plus efficace.

Dans l'ensemble ça reste quand même un très bon hotel, grâce a ses belles chambres et sa fabuleuse piscine.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Chambre moyenne net propre, ménage sommaire et pas de savon , ni aucun accessoire de toilette....
Pourquoi trois oreillers mous , mettez en deux et de bonne qualité!!
Personnel peu accueillant, pas de relationnel, pas de sourire, ce sont des robots....
Pour le restaurant, petit déjeuner avec tasses et couverts sales, pigeons qui volent sur la vaisselle ou vous mangez après... Pas l idée de tourner les tasses...ni de ramasser nourriture au sol!!
Les plats manquent de assaisonnement, bref, tout est fade à l image du personnel et de la non personnalité de l établissement!....Pas de culture d entreprise...
Le groupe Partouche se tracasse peu de la qualité, seul compte le profit avec des groupes de touristes qu on tente d attirer dans la casino... Stratégie a revoir!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires