“Très bon hôtel”

Aquabella Hotel
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre, insonorisée, climatisée, coffre-fort, mini-bar, peignoir, chaussons, équipements extérieurs propres et bien entretenus, restaurant agréable et bon, personnel aimable et professionnel, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, nous sommes très contents de notre séjour dans cet établissement où nous avons passé 3 nuits.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres sup avec terrasse et une plus belle vue sur Aix mais les chambres standard sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons fini notre séjour à Aix par 2 nuits dans cet hotel de charme. Les chambres sont confort avec un trés grand lit (lit 2 places demandés lors de la résa pour ne pas avoir 2 lit separés). Petit dejeuner copieux. Acces au spa et piscine trés agréable en plein été. Nous y avons été le soir ou le matin assez tôt et malgré un hotel complet il n'y avait presque personne. Le personnel est agréable et l'hôtel est trés bien placé en centre ville avec l'acces au parking pour 10€ par jour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel Idéalement situe dans la ville d'Aix, belle chambre, très belle piscine, accès a une partie des thermes, très bon petit déjeuner, bonne restauration, excellent rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles, vous ne serez pas déçu, les commentaires précédents sont très éloignes de la réalité, (nous séjournons régulièrement dans des hôtels 4 ou 5 étoiles)

• Séjour du août 2013
Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Aquabella. Le service est excellent, la chambre très jolie et bien décorée, et l'espace détente (hammam, sauna, jacuzzi et piscine est parfait !
Nous avons aussi très bien mangé tant au diner qu'au petit-déjeuner buffet. La situation de l'hôtel est très bonne aussi puisque l'on est dans le centre ville d'Aix avec ses places animées, ses petites rues et le cours Mirabeau à 10 minutes à pieds. Bref, nous avons beaucoup aimé :D

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Nous trouvions cet hôtel très bien pour s'arrêter en route car emplacement calme tout étant contre la vieille ville, nous n'avions aucune critique à faire jusqu'ici
Cette fois-ci nous avons du attendre notre chambre jusque 16h30 après qu'on nous ait attribué plusieurs fois différents numéros de chambre une fois que le ménage serait fait , pb de réservation de la part de l'hôtel
Pour le petit déjeuner à 9h 15 , buffet pas réapprovisionné , pas de lait chaud, pas de viennoiseries, il a fallu aller sur le buffet plusieurs fois pour pouvoir se servir, par contre pas d'oeufs brouillés qui arriveront quand nous aurons fini vers 10h, Vaisselle et couverts pas bien lavés
Piscine pleine de monde, très difficile de trouver transats et parasols
Vraiment dommage , peut être pas assez de personnel pour le nombre de clients ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très bien situé, a proximité des lieux de culture , dans un quartier calme de la vieille ville.
Il s'agissait de mon 6° voyage et les défauts , déjà présents, les années antérieures se sont accentués. Personnel hétérogène - manque de professionalisme et d'implication dû à la présence d'emplois temporaires nombreux -, petit-déjeuner tres moyen ( plats qui tardent à être rechargés au buffet...) et sans la moindre souplesse d'horaire : à 10 h, en période de festival, on débarrasse. Affluence de personnes étrangères à l'hotel : brunch du dimanche, séminaires, et donc affluence à la piscine. Le laisser-aller s'est traduit dans l'attribution d'une chambre...encore occupée, à 17 h! L'hôtel s'est excusé et m'a surclassée, non sans envoyer une employée retirer la coupe de fruits qui se trouvait dans la seconde chambre.Tout faux! Dommage!
J'avais gardé un bien meilleur souvenir...Dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
lauris
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais une chambre privilège pour une nuit du 07 au 08 Juillet ! Chambre assez petite avec une décoration d'hôtel de chaîne.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Piscine bondée impossible de profiter des installations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo